begin process at 2010 02 10 09:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Case à cocher sur un ShellTreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Case à cocher sur un ShellTreeView

lundi 13 décembre 2004 à 17:44:40 | Case à cocher sur un ShellTreeView

geo39

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a moyen de rajouter une case à cocher dans un shell tree view afin de pouvoir sélectionner un ou plusieurs répertoire ou fichier dans l'arborescense.

Merci d'avance pour votre aide
Geo
mardi 14 décembre 2004 à 00:34:48 | Re : Case à cocher sur un ShellTreeView

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hummm tu peux utiliser une CheckListBox ke tu refresh par rapport a ton ShellTreeView mais ya pas de nodes ds une listbox.
tu vois ce ke je veux dire ?

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !

Cette discussion est classée dans : case, cocher, shelltreeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CheckBoxes dans un TListView [ par tao ] Bonjour,J'utilise un TListView avec l'option CheckBoxes à 'TRUE' de manière à avoir une case à cocher devant chaque ligne.Je voudrais n'avoir qu'une s boite de dialogue avec case à cocher pour selectionner [ par lnicos ] lu, je cherche une sorte de opendilogbox, qui permettrait de selectionner des fichiers en cochant une petite case devant ces derniers et de sortir le savoir si une case à cocher dans un tableaux est coché [ par shark1664 ] comment puis-je savoir si une case a cocher si dans une colonne est coché?? merci de votre aidesh@rk Inclure une case à cocher dans une DBGrid [ par ethan_decoster ] Bonjour, Je suis en pleine conception d'un programme qui travaille avec une base de donnée Access. J'ai créé un champs qui s'appelle "Securite" dans DBGrid avec case à cocher!! [ par othland ] Bonjour tout le monde! je sais que c'est une question TROP classique mais je n'ai pas compris un truc : j'ai trouvé un code pour l'ajout d'une case à pointeurs! [ par Samou85 ] Bonjour à tous!j'ai un tableau de pointeur "T" et et à un moment donné je dois supprimer certaine cases de ce tableau, je voudrais savoir si le fait d lookup case sensitive [ par othland ] Bonjour à tous, y a t il une variante de ADOQuery.Lookup qui est "case sensitive"??? donc on peut l'utiliser au lieu d'utiliser une requete qui se ter Remplir une matrice [ par violent_ken ] Violent KenSalut à tous !J'aurais une question : comment remplir une matrice de valeurs particulières ?En fait,  j'aimerais pourvoir éviter d'util case sensitive [ par l0sth34d2 ] Bonjour!J'aimerais tout simplement savoir comment, si possible, de comparer 2 strings en delphi mais que la comparaison ne soit PAS case sensitive ?Me Question sur ShellTreeView de D6 [ par Manu93 ] Comment peut on recuperer le nom du repertoire choisi dans ShellTreeView de la palette sample de delphi 6 pour le mettre dans un Tedit ou une label.Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales