begin process at 2012 02 09 22:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Audio

> 

capturer le son en sortie de haut-parleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capturer le son en sortie de haut-parleur

mercredi 12 mars 2008 à 18:28:58 | capturer le son en sortie de haut-parleur

fab56

Salut,

je souhaitais savoir comment capturer le son qui est envoyé au haut-parleurs par la carte son.
j'avais trouvé un programme qui le faisait mais je le retrouve pas.

merci
mercredi 12 mars 2008 à 21:24:00 | Re : capturer le son en sortie de haut-parleur

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

peut être ici

@+
Cirec

jeudi 13 mars 2008 à 17:32:56 | Re : capturer le son en sortie de haut-parleur

fab56

Oui c'était bien sur CS que je l'avais trouvé

Désolé de pas avoir chercher j'ai honte

Merci beaucoup
vendredi 14 mars 2008 à 20:02:47 | Re : capturer le son en sortie de haut-parleur

fab56

Euh en fait après avoir regardé j'ai vu que le programme enregistrer en provenance de mon micro
or je veux enregistrer la sortie audio pour faire une capture mais je sais pas si c'est le programme qui ne convient pas ou si c'est un bug ?

Cette discussion est classée dans : capturer, haut, sortie, parleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Beep du haut-parleur? [ par Niki2001 ] Peut-on émettre un son comme avec Windows.Beep sur le haut-parleur au lieu de l'unité centrale? J'entends un son où on pourrait controler la fréquence Déplacement dans une DBGrid [ par LaNat88 ] Bonjour à tous,J'ai une DBGrid qui recense un dossier par ligne. J'ai un edit dans lequel j'ecris un nom de dossier et il surligne au fur et a mesure port serie [ par the ripper ] Bonjourvoila mon probleme, j'utilise le port serie pour un programme de commande (utilisation d'un robot relier au port serie) et pour cela j'utilise comment déplacer (vers le haut et vers le bas) une ligne dans un stringGrid? [ par saravana ] salut a tous je cherche comment déplacer (vers le haut et vers le bas) une ligne dans un stringgrid en cliquant tout simplement sur un bouton (toutes Controler un microphone client/serveur [ par Francky23012301 ] Bon voila, question gratuite. Autrement dit je payerai personne. Pas la peine d'insister. Bon j'explique le Mic Mac : vous avez un serveur et un clien Labyrinthe StringGrid [ par doubledj ] Voici le travail que je doit faire:Objectifs -Mettre en œuvre des capacités d’analyse et de conc Capturer le contenu d'une fenetre [ par florenth ] Bonjour à tous,J'aurais besoin, depuis mon programme, de capturer, sachant son Handle (HWND), le contenu d'une fenetre.J'ai essayé la méthode BitBlt() Tfilestream : problème de lecture du fichier [ par bv94 ] Bonsoir,mon problème est le suivant : je créé un type Toperation qui hérite de Tfilestream. Mais les fonctions de tfilestream que j'utilise (read, see Entrée/Sortie sur le port paralléle avec delphi6 sous XP [ par Zaydoun_391 ] Je veut savoir la code qui me permet Entrée/Sortir sur le port parallèle avec delphi6 sous XP car en XP on ne peut utiliser les instructions IN/OUT. E GLScene [ par sisi231 ] J'ai découvert GLScene il y a déjà un peu de temps, il est en effet très pratique car il simplifie beaucoup la programmation OpenGL, seulement quand j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales