begin process at 2010 03 19 13:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Capture Video + Audio TWindowsMediaPlayer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture Video + Audio TWindowsMediaPlayer ?

vendredi 15 juin 2007 à 21:10:37 | Capture Video + Audio TWindowsMediaPlayer ?

NeO78

Salut,

Je cherche le moyen de capturer la video et l'audio issues du TWindowsMediaPlayer.

J'ai récupérer la source TAviWriter de Forman (http://www.delphifr.com/codes/ENCODAGE-VIDEO-TEMPS-REEL-TAVIWRITER_37415.aspx) - très bonne source - qui me permet de capturer la video mais je ne sais pas comment faire pour l'audio.

Merci de votre aide d'avance.
samedi 16 juin 2007 à 07:32:36 | Re : Capture Video + Audio TWindowsMediaPlayer ?

cincap

Bonjour à tous,

@ Ne078, sur la page de ta source, un message indiquait que le membre Porcher_Laurent avait réussi à insérer du son.

Il suffit de lui demander en message privé sa source.

Extrait :

Salut je suis laurent un nouveau sur delphi
j'ai telechargé Aviwriter et à partir de la demo,
j'ai realisé un petit programme sympa!
Enfin j'ai ajouté ,le son (dans un flux séparé)
                   ,une horloge pour syncroniser les flux
                   ,une saisie visuel de la zone à capturer
                   ,une fenetre de visualisation de la capturer
                   ,l'audio est capturer à partir de la carte son,(canal à régler et volume)
                  ,Je multiplex les flux avec "Avidemux"
                  ,Le son peut étre capturé en wav 11,22,44 kh et Mp3<- à bas framerate grosse configuration exigé !
                  ,sur ma machine "atlon64 3400+ radeon X800 xl" j'encode en xvid en 720 576 à 25 i/s et audio 22 kh 16 bit st
        Si cela interesse quelqu'un je peut envoyer mon code,je cherche à multiplexer mes fux.
Pour info le logiciel Media player classic Syncronise automatiquement l'audio et la vidéo
A plus      Laurent.p

@+,

Cincap

[url]mailto:[/url]
samedi 16 juin 2007 à 13:43:46 | Re : Capture Video + Audio TWindowsMediaPlayer ?

NeO78

Salut,

Je lui est envoyé un mp et je n'ai pas eu de réponse.

J'ai ajouté ce sujet dans le forum en espérant que quelqu'un aurait peut être une autre solution à me proposer que l'utilisation de TAviWriter.

samedi 16 juin 2007 à 16:41:45 | Re : Capture Video + Audio TWindowsMediaPlayer ?

cincap

Un peu de patience, tout le monde n'est pas systématiquement devant son Pc 24H/24H.

@+,

Cincap

[url]mailto:[/url]
mercredi 20 juin 2007 à 12:05:35 | Re : Capture Video + Audio TWindowsMediaPlayer ?

deldoul35

bonjour
essayez de telecharger snagit, c un logiciel pour faire des captures
pour l'audio essayz le magnétophone, ça marche bien
mercredi 20 juin 2007 à 12:06:16 | Re : Capture Video + Audio TWindowsMediaPlayer ?

deldoul35

le lien [ Lien ]
samedi 23 juin 2007 à 21:31:49 | Re : Capture Video + Audio TWindowsMediaPlayer ?

NeO78

Merci pour vos réponse.

Mais je cherche plutôt qu'un prog un composant qui me permet de faire cela.

Le but : je suis en train de coder un WebTv Player - la partie lecture des flux webs fonctionne à merveille - pour lequel j'envisage un mode enregistrement du flux web sur disque dur dans un format à choisir par l'utilisateur.

Cette discussion est classée dans : video, audio, capture, capturer, twindowsmediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture de flux audio avec delphi [ par pjmb6 ] bonjour,je recherche comment capturer en temps réel un flux audio.j'aimerais pouvoir réaliser une sorte de centre de visio en DELPHI.merci à tous screenshot video [ par Bestdoud ] bonjour,J'arais besoin de faire une dll qui capture une portion du bureau windows ou est jouée une vidéo. Si je fait une capture normale, l'image est system [ par sidalilo ] bonjour..est ce qu'il y a une fonction api pour savoir la durée d'un fichier video ou audio en delphi? si vous avez une astuce  veuillez me donner mon capture d'écran à distance trés lent [ par bazbazus ] bonjour a tous je suis entrain de creer un logiciel " surveillance réseau " j'ai un problem de capture d'ecran j'utilise socket delphi et je fait des Capture d'écran à distance Problem image 50 ko [ par bazbazus ] bonjour a tous je suis entrain de creer un logiciel " surveillance réseau " j'ai un problem de capture d'ecran l'image a envoyer est trop grand sur ta Enregistrement du son wave [ par segtar ] salut a tous, g essayé d'enrgistrer du son dans un fichier wave, alors g utilisé l'objet tmediaplayer mais ca n'a pas marché qu'avec une carte son rea couleur d'un pixel d'une video webcam [ par serbon ] BonjourJe suis en train de faire un orgue lazer: le principe est simple, des lazer tombes du plafond, et se réfléchissent vers un écran, lequel est fi Bug de débutant avec un mediaplayer [ par noz666 ] Bonjour a tous,Ayant commencé hier soir mon apprentissage delphi ne me blamez pas trop vite :p Voila j'essaye pour mes début de faire un bête petit pl Capture d'un contrôle caché ou invisible [ par phoenyx ] bonjour à tous,j'essaie de faire une procédure pour écrire la documentation de n'importe quelle fiche d'un programme. Donc je parcours Components[], j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales