begin process at 2010 02 09 23:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Capture son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture son

samedi 4 septembre 2004 à 22:16:39 | Capture son

cedricbi

Salut,

Je cherche un fonction qui permettrait de capturer du son par le micro.

Si quelqu'un connait ça qu'il me fasse signe !

Merci
samedi 4 septembre 2004 à 23:57:36 | Re : Capture son

DRJEROME

look by this way :regarde ce lien

DrJerome
mardi 7 septembre 2004 à 13:09:22 | Re : Capture son
mardi 17 juillet 2007 à 17:33:12 | Re : Capture son

AmineTheGreat

bjr;

mciSendString('close all', nil, 0, 0); // Fermeture (au cas où)
mciSendString('open new type waveaudio alias capture', nil, 0, 0); // Ouverture du périphérique MCI
mciSendString('seek capture to start', nil, 0, 0); // Préparation de la capture
mciSendString('set capture samplespersec 44100', nil, 0, 0); // Qualité du son
mciSendString(PChar('set capture bitspersample ' ) , nil, 0, 0);
mciSendString('set capture channels 2', nil, 0, 0); // Nombre de canaux
mciSendString('record capture', nil, 0, 0);

En fait le son est mis en mémoire à ce stade. Ensuite on le sauvegarde sur un fichier comme ceci :

mciSendString(PChar('save capture "c:\test.wav"'), nil, 0, 0); // Enregistrement
mciSendString('stop capture', nil, 0, 0);
mciSendString('close capture', nil, 0, 0);

"Si tu veux du miel, résiste au piqure des abeilles"

Cette discussion est classée dans : capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran et format d'image [ par neodelphi ] Voila :J'ai un truc qui fait une capture d'ecran et je l'affiche dans un TImage. Ensuite je crée un autre image et je fait un Canvas.Copy...Comme ça j Capture de port LPT [ par Amadeus ] Quelqu'un connait-il un logiciel permettant de capturer les données envoyé vers une imprimante.Ou des composant delphi qui le permette CAPTURE D'ECRAN [ par MasterNKZ ] Salut a tous!Comment réaliser une capture d'écran et l'enregistrer sous le format désiré dans un répertoire désigné??J'attend vos réponses svp!!!ciao Répondez SVP : Capture d'écran [ par MasterNKZ ] Je relance mon message:Commnt faire pour réaliser une capture d'écran et enregistrer l'image au format voulu dans le dossier voulu.Voila aidez moi svp capture d'ecran [ par ak47 ] salut a tous!Ma question va surement paraitre stupide parcequ'elle n'a pas vraiment rapport à la programation, mais je voudrait savoir avec quel logic Probleme avec la capture de la souris [ par tigroublb ] Salut tout le monde.En fait j'essaie d'utiliser la fonction MouseProc (apres avoir défini le hook bien sur), mais je suis incapable d'accéder à la po capture d'écran de la fenetre active [ par etrix ] salut,voilà j'ai deja bcp chercher mais j'ai rien trouver pour faire une capture d'ecran de la fenetre active en delphi.j'espere vraiment que qqun sai capture d'ecran > Dans Timage [ par etrix ] salut,voila j'ai fait capture d'ecran grace a une simulation de touches, mais ensuite je sais pas comment faire pour mettre la capture dans une Timage capture de flux audio avec delphi [ par pjmb6 ] bonjour,je recherche comment capturer en temps réel un flux audio.j'aimerais pouvoir réaliser une sorte de centre de visio en DELPHI.merci à tous problemes de timer et ntmstrm [ par crogger ] Bonjour, je fais de la capture d ecran que je convertit en jpg, et que je transmet en stream avec le composant NMSTRM de fastnet pour recuperer a dist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales