begin process at 2010 02 10 07:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Capture PORT RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture PORT RS232

jeudi 10 juillet 2003 à 04:56:45 | Capture PORT RS232

LaurentGrob

Je cherche un soft ou mieux une source permettant d'éffectuer la capture des données arrivant sur un port RS-232 et qui les mettent dans un fichier
Je ne connais pas grand chose à la gestion d'un port série.
En fait les données arrivent et sont directement imprimé sur une imprimante configuré en mode série, je voudrai remplacer cela par un PC qui stockerai ces info.

Merci pour votre aide

Laurent
mercredi 10 mars 2004 à 19:32:31 | Re : Capture PORT RS232

rajobama

cf :
site ->
http://www.marshallsoft.com/serial_w.htm

à plus...

RaMaBaJo -----------
jeudi 17 février 2005 à 16:51:53 | Re : Capture PORT RS232

wiric

pourriez vous me dire si vous avez trouvé une application qui récupere les infos RS232 ??
william

Cette discussion est classée dans : port, données, série, capture, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info sur delphi et XP [ par didou2dek ] Salut à tous je programme en delphi4 et utilise beaucoup le port série sous WMe depuis installation de XP port série fonctionne plus ?? qqq'un a t'il [Win XP] port série [ par vagabon ] Bonjour,Je viens de tester mon application sous Windows XP et mon composant de gestion du port série : CommPortDrvPrn ne marche pas sous XP :-( !!!Est Communication port série [ par KissCool ] Je recherche des infos sur le composant 'TApdComPort'; émission et réception de données par l'intermédiaire du port série. Je souhaite communiquer ave Capture de port LPT [ par Amadeus ] Quelqu'un connait-il un logiciel permettant de capturer les données envoyé vers une imprimante.Ou des composant delphi qui le permette lire du port RS232 [ par djta ] mercicomment en peut faire pour lire du port serie et envoyer directement les données vert une imprumante qui imprime en continu comment sur un port série sosu delphi 8 .net? [ par baris48 ] Bjr,j ai des pb pr ecrire sur le port série ss delphi 8 .net?j ai essayé d utiliser writeFile ReadFile, la sol de delphi 7 .. mais sans succès.. :(si Port série ??? [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Existe il un moyen de lister tout les port COM d'un PC ?API ou autre méthode...Shell Port série sous Delphi 6 [ par fab37 ] Bjr !Je souhaite utiliser le port série sous Delphi 6.Comment faire ?Merci à vous par avance de votre contribution !!!Fabos communication avec le port série [ par cermav ] Bonjour,Je cherche à piloter un générateur de tension via le port série sous delphi5.je rentre les codes suivant: comport1.open;comport1.writesr('01') modem [ par mathieu57100 ] bonjour, j'aimerai développer une application utilisant un modem (envoie/reception de données) je ne sais pas vraiment par ou commencer...j'ai vu qu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales