begin process at 2010 02 10 11:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

capture d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture d'image

lundi 16 mai 2005 à 16:18:04 | capture d'image

Cassador

Salut à tous,

Je suis ultra débutant en delphi et j'ai besoin d'une grande aide.
Je sollicite donc les dieux du delphi.

Le problème :
J'ai un petit module auquel j'ai branché un dtecteur de mouvement.
lorsque celui-ci détecte une présence grâce à une liaison ethernet j'incrémente un compteur affiché dans un epage web (le serveur se trouve dans le module).
J'aimerai à partie de la (qd le compteur s'incrémente) commander ma webcam pour qu'elle capture une image.

comment faire le lien avec la page html? Est-ce possible de faire passer le compteur comme variable?

J'ai téléchargé des progs de de détection de mouvement à partir d'une webcam à partir de là je pense qu'il est possible d'inserer une variable qui commande la capture d'image lorsque mon compteur s'incrémente.

qu'en pensez vous ?
Donnez moi vos idées svp !!

merci d'avance

Kim ...

Cette discussion est classée dans : image, compteur, delphi, capture, incrémente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message