begin process at 2010 02 10 11:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

capture d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture d'image

lundi 16 mai 2005 à 16:18:04 | capture d'image

Cassador

Salut à tous,

Je suis ultra débutant en delphi et j'ai besoin d'une grande aide.
Je sollicite donc les dieux du delphi.

Le problème :
J'ai un petit module auquel j'ai branché un dtecteur de mouvement.
lorsque celui-ci détecte une présence grâce à une liaison ethernet j'incrémente un compteur affiché dans un epage web (le serveur se trouve dans le module).
J'aimerai à partie de la (qd le compteur s'incrémente) commander ma webcam pour qu'elle capture une image.

comment faire le lien avec la page html? Est-ce possible de faire passer le compteur comme variable?

J'ai téléchargé des progs de de détection de mouvement à partir d'une webcam à partir de là je pense qu'il est possible d'inserer une variable qui commande la capture d'image lorsque mon compteur s'incrémente.

qu'en pensez vous ?
Donnez moi vos idées svp !!

merci d'avance

Kim ...

Cette discussion est classée dans : image, compteur, delphi, capture, incrémente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture de flux audio avec delphi [ par pjmb6 ] bonjour,je recherche comment capturer en temps réel un flux audio.j'aimerais pouvoir réaliser une sorte de centre de visio en DELPHI.merci à tous Delphi 6 - SQL Server 2000 - Format Image- [ par Matdes ] Dans une table sql server 2000, j'ai une application qui met à jour une colone de type image(binaire).Via un programme delphi 6 je voudrais recuperer capture d'ecran et format d'image [ par neodelphi ] Voila :J'ai un truc qui fait une capture d'ecran et je l'affiche dans un TImage. Ensuite je crée un autre image et je fait un Canvas.Copy...Comme ça j scripts CGI et delphi [ par Cassador ] Voilà, j'aimerai lire un script cgi affiché dans une page html (c'est compteur qui s'incrémente lorsque j'appuie sur un bouton) via delphi 7. J'ai bes telechargement [ par Rapakooti ] Je vous sollicite car en fait j'essaye depuis quelque de telecharger une image sur internet depuis le webbrowser de delphi mais pour mon programme mo Apres appui sur printscreen, image1.picture = capture + redimensionner image [ par Yil2201 ] Salut, je sais le titre n'est peut-être pas très explicite, mais il fallait faire court. VOila, j'aimerais créer un soft capable de, lorsque l'utilisa [delphi 2005] package d'image ? [ par pitch6969 ] Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser un package d'image pour que je puisse directement l'utiliser dans mon code. Avec mes remerciements. P Delphi 6 Résolution Image (QRImage) [ par walid_kerkoub2006 ] Bonjour,Je veux imprimer une image et je dois utliser le Quick Report (QRImage).Mon image a une résolution de 170 pixel/inch en bmp mais quand je l'in effacer une image [ par carlos587261 ] salut je suis entrain de programmer un jeux d'echecs en ligne sur delphi. Mon probleme c que moi j'ai placer les images jpg sur delphi mais je sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales