begin process at 2010 02 10 11:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

capture de flux audio avec delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

capture de flux audio avec delphi

lundi 2 juin 2003 à 16:21:18 | capture de flux audio avec delphi

pjmb6

bonjour,
je recherche comment capturer en temps réel un flux audio.
j'aimerais pouvoir réaliser une sorte de centre de visio en DELPHI.

merci à tous

mardi 17 juillet 2007 à 17:31:56 | Re : capture de flux audio avec delphi

AmineTheGreat

mciSendString('close all', nil, 0, 0); // Fermeture (au cas où)
mciSendString('open new type waveaudio alias capture', nil, 0, 0); // Ouverture du périphérique MCI
mciSendString('seek capture to start', nil, 0, 0); // Préparation de la capture
mciSendString('set capture samplespersec 44100', nil, 0, 0); // Qualité du son
mciSendString(PChar('set capture bitspersample ' ) , nil, 0, 0);
mciSendString('set capture channels 2', nil, 0, 0); // Nombre de canaux
mciSendString('record capture', nil, 0, 0);

En fait le son est mis en mémoire à ce stade. Ensuite on le sauvegarde sur un fichier comme ceci :

mciSendString(PChar('save capture "c:\test.wav"'), nil, 0, 0); // Enregistrement
mciSendString('stop capture', nil, 0, 0);
mciSendString('close capture', nil, 0, 0);

"Si tu veux du miel, résiste au piqure des abeilles"

lundi 11 février 2008 à 18:48:54 | Re : capture de flux audio avec delphi

faculd

Je voudrai savoir comment on utilise la commande audio stream stream de cette fonction. La MSDN de microsoft n'en donne pas...

falymarc

Cette discussion est classée dans : delphi, flux, audio, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'image [ par Cassador ] Salut à tous, Je suis ultra débutant en delphi et j'ai besoin d'une grande aide.Je sollicite donc les dieux du delphi.Le problème : J'ai un petit modu Capture Video + Audio TWindowsMediaPlayer ? [ par NeO78 ] Salut,Je cherche le moyen de capturer la video et l'audio issues du TWindowsMediaPlayer.J'ai récupérer la source TAviWriter de Forman audio recorder en mp3 [ par hendrix ] Bonjour à toutes et tous !!Après avoir cherché sur ce site et aussi un peu sur le net en général, je n'ai rien trouvé de bien transcendant pour faire delphi library audio [ par Asgard_merlyn ] Bonjour tout le monde,Je cherche a realiser une application realisant une sorte d'equaliser a partir d'un son mp3 joué sous windows.En fait, c'est pas system [ par sidalilo ] bonjour..est ce qu'il y a une fonction api pour savoir la durée d'un fichier video ou audio en delphi? si vous avez une astuce  veuillez me donner mon installation des bibliothèques sur delphi 7 [ par zormati ] j'ai vraiment besoin de savoir comment on installe une bibliothèque Tcomport sur delphi 7 .je fais un programme de reception de données sur delphi 7 ( DELPHI 5 RICHVIEWEDIT [ par abrisajac ] Bonjourj'aimerais stocker dans une base de données Interbase un composant Richviewedit (sans avaoir à le saiver dans un fichier RTF et sauvegarder le Problème de plantage entre Delphi 4 et Logmein [ par marcofelipe ] Bonjour,Voilà en gros ce qui se passe.Je développe une application avec Delphi 4 avec une icône dans le systray.Lorsque j'essaie de me connecter d'un Animations DirectX9 à partir de fichiers .x sous Delphi [ par Plop33 ] Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide. Je crée avec quelques amis un jeu dans lequel nous aimerions intégre Agent Microsoft et Delphi 2007 [ par steph303 ] Bonjour,Je suis sous Delphi 2007 et je m interesse aux agents microsoft...Je debute sous Delphi.Quelqu un pourrait il m aider car a chaques recherches

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales