begin process at 2010 02 10 02:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Capture ecrant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture ecrant

dimanche 14 décembre 2008 à 20:16:39 | Capture ecrant

barketmohamed

Salut tout le monde
je suis entrain de réaliser une application client/serveur avec les socket et je veut envoyé une image de type JPEG de coté client vers le coté serveur, les captures d'ecrant sont envoyés et recus correctement, mais le problème que le curseur de la sourie est invisile dans l'image; je sais qu'il ya une methode d'affiché le curseur et luis intégré dans l'image mais mois je ne conais pas, si vous pouvez montré mois comment affiché le curceur dans l'image,merci beaucoup
lundi 15 décembre 2008 à 11:31:26 | Re : Capture ecrant

fbalien

Membre Club
Bonjour

une petite recherche sur le site avec capture souris devrait donner quelques resultat

Cordialement

Cette discussion est classée dans : image, serveur, client, capture, ecrant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les streams [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'ai besoin de faire une application qui utilise les flux malheureusement il n 'y pas grand chose sur le sujet :Voila j'ai un serveur et Apres appui sur printscreen, image1.picture = capture + redimensionner image [ par Yil2201 ] Salut, je sais le titre n'est peut-être pas très explicite, mais il fallait faire court. VOila, j'aimerais créer un soft capable de, lorsque l'utilisa Transmission de données dans un protocole client/serveur [ par Francky23012301 ] Salut voila ma question : je voudrais transmettre une variable entre un client et un serveur. Plus précisément : *client: -Le client envoye le mess client serveur TCP avec idTCPSserver [ par yvessimon ] Dans l'exemple DELPHI client serveur TCP   avec    idTCPSserverlors de l'envoi de la commande notepade, c'est sur le serveur que le notepad s'exécute. Envoyer une chaine de caractère d'un serveur vers un client en mode TCP. [ par richardsocrier ] Bonjour,Bon voilà mon problème.Je désire envoyer une chaine de caractère d'un serveur vers un client en mode TCP mais en dehors de la procédure OnExec Applivation Client/Serveur [ par neosystemsteam ] Bonjour "Fun Delphi" j'ai besoin de votre aide : je veux réalisé une application Client/Serveurpour la gestion d'une caisse; - j'ai 3 PC connectés dir Probleme avec les IdTCPClient et IdTCPServer [ par Champy70 ] Bonjour a tous !J'ai un probleme avec les composant indy !Je mexplique : je cré un serveur qui envoie sur un client une info,cela mache tres bien en r Stream video [ par asmaeber ] Salut à tous,J'ai besoin de faire une application qui utilise les flux malheureusement il n 'y pas grand chose sur le sujet :Voila j'ai un serveur et Quelle sont les méthodes pour réaliser un transfert client/serveur [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'ia cherché sur le net et pour transferer des données (fichiers, capture, dessin, mémo ect ect). Mais les choses ne sont pas clairs.pouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales