begin process at 2010 02 10 12:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Caption TbitBtn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caption TbitBtn

mercredi 7 janvier 2009 à 14:23:13 | Caption TbitBtn

tiken77

Bonjour,

j'utilise un controle de type TBitBtn dans une application. La propriété Caption de ce controle est exemple : Annuler. Lorsque j'exécute mon application sur mon poste, il est bien écrit Annuler mais si je l'exécute sur un autre poste, le caption est écrit en anglais : Cancel.

Quelqu'un pourrit me dire la source de mon problème??

Merci
mercredi 7 janvier 2009 à 16:34:33 | Re : Caption TbitBtn

hainlesgens

tu a du fixé le modalresult de ton bouton à MRcancel. et ça dois affecté le lancement du programme.

sinon pour ce qui est de la feinte, tu peu essayé à la création de ta page de marqué le caption.
tu écris sur le formcreate

procedure Tform.FormCreate()
begin
bouton.caption:='Annuler'
end;
vendredi 9 janvier 2009 à 07:06:02 | Re : Caption TbitBtn

offlake

Bonjour
C'est un problème Courant avec les Delphi Version Anglaise donc essaye la Methode suivant
procedure Tform.FormCreate()
begin
BitBtn1.caption:='Annuler';
end;
ça doit marcher ce n'est pas bouton !!
BY OFFLAKE

Cette discussion est classée dans : application, caption, controle, annuler, tbitbtn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question pour les pros de delphi ? [ par Fredelphi ] Bonjour,Est-il possible d'influencer une variable ou un controle d'une application à partir d'une autre application ??Je m'explique : Je lance le prog groupe de controle [ par papi jim ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer des groupes de controles a la maniere de VB. Mon but est d'avoir plusieurs labels et de pouvoi changer caption d'une autre application [ par lotfi213_b19 ] bonjour, j'essaye de faire apparaitre l'horloge sur le caption de la fenetre active, j'ai arrivé d'ecrire presque 80% du code, mais j'ai pas pu change TBitBtn et occupation mémoire [ par Aurel184 ] Bonjour,j'utilise dans une application Delphi Win32 des TBitBtn pour afficher des images sur mes boutons. Le problème est que quand je desactive mon b obtenir version de l'application [ par Sat83 ] Bonjour!J'ai un petit souci pour obtenir la version de mon application de type 1.2.3.4(celle indiqué dans Project -> Options ->Version Info -> Major, OUTLOOK 2007 [ par othland ] slt tlm;j'ai le code source suivant (pour le pilotage de OUTLOOK sachant que j'ai installé office 2007)//////////////varOutlook : OLEVariant;begin  tr DEL1.MB [ par hassaine ] Bonjour, aujourd'hui j'ai rencontré un probleme lors de la saisie des mouvements l'application se plante et rien ne s'affiche sur DBGRID (ma saisie) l création d'application de gestion d'ecole [ par ibrahimakhalil ] Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet de conception d'une base de donnée qui dois gérér un établissement d'enseignement scolaire(maternelle, pri récupérer le contenu d'un contrôle créé dynamiquement [ par marvenjabloun ] Bonjour,je suis etudiant debutant en delphi et je fait une application dans le cadre d'un projet avec       delphi 7et je trouve un problemepour utili Choix d'interface? [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,Voilà il s'agit d'une application de base de données (delphi 7 + Firebird 2), mon problème c'est que je n'arrive pas à définir u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales