begin process at 2010 02 09 23:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

caption et labels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caption et labels

lundi 24 janvier 2005 à 21:17:56 | caption et labels

Marion0904

Bonsoir,
Je voudrais faire des sauts de ligne dans des labels...
En fait, j'écris le résultat d'un tableau par ligne et le nombre de ligne est choisi par l'utilisateur.
Mon label sera donc du style : ligne 1 somme = 28
                                             ligne 2 somme = 32...
Il faut donc que je m'arrete quand le nombre de ligne total est attein et que je saute une ligne entre chaque résultat (ou que je cré un nouveau label...)
lundi 24 janvier 2005 à 21:51:46 | Re : caption et labels

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello,
en utilisant la fonction "recherche" sur le site, tu aurais pu trouver :
http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=120208
et donc la reponse a ta question et donc ce post est inutile.
Bonne soirée !

Cette discussion est classée dans : ligne, nombre, caption, résultat, labels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter le nombre de labels [ par Dagnir ] Salut, Je voudrais savoir s'il est possible d'attribuer à une variable x le nombre de labels que la fiche comporte. Dans le même esprit, si on peut aj générer un nombre [ par cricri_b34 ] Jaimerais savoir comment faire pour générer un nombre entre 1 à 100et ce nombre serait la caption d'un boutton (Button.caption) Connaitre le nombre de ligne ds un dbgrid [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je liste ma base de donnees a l'aide d'un dbgrid et j'aimerais savoir s'il etait possible de recuperer le nombre de ligne que j'ai et d Memo Selection Ligne [ par rafraf6 ] Bonjour,Y a t il moyen de selectionner une ligne d'un Memo pour en faire des traitements?En fait, je voudrais mettre dans un Memo, un nom, un prenom e Compter le nombre de ligne d'un TStringGrid [ par vitch8 ] Bonjour a vous les amisJ'ai un problème, je souhaiterai savoir comment obtenir le nombre d'enregistement ou de ligne dans le StringGridMerci relation du Composant DBGrid et le nombre de ligne... [ par lilo415 ] Bonjour,J'aurais voulu avoir un renseignements. je viens de créer un DBGrid et je voudrais limité la saisie à une seule ligne. Est-ce possible??Sinon différence de résultat avec richedit sous W95 et W2000 [ par philpas ] Bonjour,J'ai un petit problème. Dans un richedit j'affiche la réception des données du port série. Les lignes défilent une à une. J'utilise ça. SendMe Ajout ligne TMémo [ par TIPECie ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un scanner 3d dans le cadre des TIPE, mais je bloque sur un truc qui va vous paraître ridicule: Comment mo prb d'affectation [ par gilore ] bonjour a tous, voila mon pb ... je crée dynmiquement des labels de 1 à 15 grâce à une boucle.... pour chacun de ces labels je voudrais affecter un st Un réel comme résultat d'une fonction ? [ par John Dogget ] Bonjour à tous.J'ecris une fonction qui charge une liste d'opérations depuis un fichier. Certaines de ces opérations doivent être executées, d'autres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales