Accueil > Forum > > > > calibrage d'une carte géographique
calibrage d'une carte géographique
dimanche 4 mai 2008 à 22:06:12 |
calibrage d'une carte géographique

fadia_xs
|
slt tt le monde,
j'ai un problème avec mn projet é jesper obtenir de l'aide ici.Voilà pr mn projet j'ai besoin de calibrer la carte géographique de ma ville, é cela consiste a donner o moins 4points de repére ds cette carte en précisant leurs coordonnées GPS (lattitude et longitude), afin ke pr la suite, si je ve trouver n'importe kel lieu ds la carte,c le prgramme ki donne les coordonnées GPS.
Merci, jesper recevoir une réponse trés prochainement.
|
|
dimanche 4 mai 2008 à 23:24:26 |
Re : calibrage d'une carte géographique

Francky23012301
|
C'est quoi ce SMS de ..... que tu utilises la  . Si t'es pas assez courageux pour avoir la politesse d'écrire normalement, je vois pas pourquoi nous on ferait preuve de courage pour te répondre. Puis elle est ou ta question là ? Grrrrrrr  On écrit pas en SMS et on pose une question précise sur un sujet précis : c'est écrit dans le reglement non ? 
|
|
lundi 5 mai 2008 à 00:17:04 |

Delphiprog
|
La chasse aux boulets est toujours ouverte  May Delphi be with you !
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
|
|
lundi 5 mai 2008 à 16:15:43 |
|
Cette discussion est classée dans : projet, carte, mn, géographique, calibrage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme TobjectList [ par elmonkey ]
Bonjour! J'ai un probleme avec mon projet en cours : procedure tpaquet.addcarte(c:tcarte); begin lescartes.add(c); nbcarte:=nbcarte+1; showmessage (in
calibrage d'une carte [ par lidia22 ]
salut,je veut que quelqu'un mexpliqué exactement le calibrage d'une carte,et pourquoi on utilise plus d'un point pour calibrer une carte;merci
calibrage de carte geographique [ par lidia22 ]
SALUT,Pour calibrer une carte géographique on peut choisir, par exemple, deux points en donnant leurs coordonnées géographiques et leurs coordonnées s
calibrage de carte geographique [ par lora22 ]
salut tout le monde,je cherche un algorithme qui fait calibrer deux point dans une carte geographique,alor si quelqu'un peut m'aidé j'ai vrément besoi
Erreurs d'allocation mémoire [ par ArsRobota ]
Bonjour à tous et toutes,Je rencontre un problème très gênant depuis pas mal de temps. J'ai un pc avec une carte mère Asus P5K SE, un proc Intel E6750
TcomPort [ par ericgollin ]
Bonsoir à tous,dans un projet qui allie Delphi et électronique, j'ai besoin de créer une communication entre un PC et un circuit électronique. cela se
ADOdatabase [ par mouadloutar ]
bonjourj'ai entrant d'etablir des etats au niveau d'un projet delphi , j'ai integrée ADOdatabase au niveau de FastReport mais sa marche pas . msg err
modifier choix carte son ? [ par Jardis ]
salut a tous,j'étais inscrit avant ici mais j'ai perdu mon pass et le mail pour le changer ne veut pas arriver alors me revoila sous un nouveau pseudo
Probleme F12 [ par netboydz ]
Salut; Quand je lance mon logiciel en Delphi 7, le bouton de menu en haut ( Form / Unit ) del'écran est en gris just pour la form 2 pour les autre for
parametre type en procedure [ par Manaeil ]
Bonjour, je n'arrive pas a mettre en parametre un type dans une procedure, voici le code: <b class="s1"
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|