begin process at 2010 02 09 17:13:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

un calendrier dans une image de bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un calendrier dans une image de bureau

lundi 22 août 2005 à 17:49:32 | un calendrier dans une image de bureau

rayguy

Comment incruster un calendrier dans une image de bureau?
mardi 23 août 2005 à 10:49:50 | Re : un calendrier dans une image de bureau

vaughan

Membre Club
Peux-tu un peu préciser ?

Veux-tu créer une application calendrier qui va s'incruter dans le bureau Windows de façon transparente ?

Il te suffit de créer une fenête sans barre de titre de la positionner ou tu veux et de la rendre transparente ...

vaughan

Cette discussion est classée dans : calendrier, image, bureau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image du bureau a intervalle regulier [ par tarik ] salut je voudrais faire des sauvegardes de l'etat du bureau (une sorte d'imprime ecran) a intervalle regulier Installation d'un calendrier de bureau [ par ancef ] Bonjour :J'ai téléchargé un fichier zip pour installer un calendrier de bureau dans le lien " incruster un calendrier dans votre image bureau" ce fich Problème TreeView / ImageList [ par Bacterius ] Bonjour,alors voila mon problème : j'ai deux composants - une treeview et une imagelist. Dans cette imagelist, il y a 29 images. Je cherche à affecter inclure une image dans champs d'un dbgrid [ par idaas ] salut, es que vous pouvez me dire Comment inclure une image dans champs d'un dbgrid avec une bdd sqlserver, au un autre composant dbgrid qui permet la Image réactive et curseur [ par lapucedu88 ] Bonjour tous le monde,J'aurais deux questions à vous poser.Dans un premier temps je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser des images réacti Copier une image ClipBoard / D6 [ par bshaka ] Bonjour à tous,J'utilise le compo WebBrowser pour naviguer, dans même fenêtre, je sélectionne et copie une image :          Form1.WebBrowser2.ExecWB ( DBImage et table Paradox / D6 [ par bshaka ] Bonjour à Tous,Var     Image      : TJpegImage;     PicMem     : TMemoryStream;     Pict       : TPicture;begin     PicMem := TMemoryStream.Create;    importer une image sur une forme [ par dunith ] Bonjour j'ai dans mon fichier SRC, un répertoire Image bmp, où j'ai mes images: les leds orange, vert , rouge..... et ma question comment importer ce afficher image webcam sur une fenêtre par son hwnd [ par Bestdoud ] Bonjour,je suis entrain de faire une dll pour afficher l'image d'une webcam dans mon appli.j'ai repris la source suivante pour m'aider<a href="http://

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales