begin process at 2013 06 19 17:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

calcul d'heures sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul d'heures sous Access

lundi 30 juin 2003 à 15:22:15 | calcul d'heures sous Access

luckylucky

comment peut-on additionner ou soustraire des heures sur access en concervant le format date, heure et obtenir un résultat sous ce format qui puisse indiquer un horaire supérieur à 24h00 ex:43:45

Cette discussion est classée dans : access, format, heures, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soustraction de 2 heures [ par mhd_youssef ] bonjour je voudrai faire le même opération mais en delphi : Calcul = CDate("17:56:17") - CDate("17:54:03") Calcul = 00:02:14 merci calcul des heures [ par Relisys76000 ] Relisys Bonjour, je cherche une solution qui me pourrais me permettre de connaitre le temps sous forme jours, hh:mm:ss d'une liste de fichier mp3: par Format des heures avec DateTimePicker [ par oullafff ] Bonjour,J'utilise un DateTimePicker pour récuper une heuresaisie par l'utilisateur.Ma question est la suivante:L'heure s'affiche en mode anglophone (A Ajout d'un champs calcul dans ACCESS [ par koeman72 ] Bonjour, c'est ma première participation à ce forum et j'espère d'avoir trouver une réponse à ma question. je viens de crèer un champs calcul qui fait calcul nombre d'échéances exigible sous access [ par axel2k ] bonjour ! voila mon probleme , j'ai pas pu calculer le nbre exigible des echeances: exemple : 1ère échéance : 01/01/2013, le nombre exigible = 2 . c Lier 2 bases de données Access avec ADO / SQL [ par paksems ] Bonjour, Ne trouvant pas de réponse à ma question sur le forum (ni sur d'autres) je relance ce sujet en espérant trouver mon bonheur. Donc mon pro Lier une table Paradox depuis MS Access [ par gilusweb ] Salut à tous. Je souhaite développer une application en VBA(en MS Access 2007) mais les données que je vais exploiter se trouvent dans une base Parado Ms-Access, SQL Server et Oracle: surement trois pouvoirs differents! [ par leader2000 ] Salut! Y a t-il quelqu'un qui peut me dire jusqu'à combien d'enregistrements au maximum Ms-Access peut-il contenir? Quand dites vous du Sql Server? E mot de passe access sur Adotable [ par nounou27000 ] salut j'ai proteger mon fichier .mdb, par un mot de passe. avec mon programme delphi, je voulai connecter mon fichier j'ai mis : Provider='Microsoft calcul de temps [ par clodth ] Existe t-il une fonction capable d'additionner ou de soustraire des heures et minutes.Exemple : (12h45 + 20h12) ou (12h45 - 20h12)Merci de m'aider.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales