begin process at 2010 02 10 11:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Calcul de dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calcul de dates

samedi 19 mai 2007 à 14:37:47 | Calcul de dates

freyge

svp est ce que vous pouvez me donnez la solution en pascal:ecrire un programme ki informe l'utilisateur sur la date du lendemain,une fois qu'il a saisie la date donné et lister les moments importants de l'année  s'il sagit d'1:comme noel
k-will
samedi 19 mai 2007 à 14:40:40 | Re : projet

jmfmarques

Membre Club
Ah...
Pour moi, une date importante de l'année est celle de l'anniversaire du neveu de la cousine du voisin de mon oncle.
As-tu déjà constitué une base de données dont l'une des tables recense ces dates "importantes", qui ne sont pas forcément les mêmes ici et là ?
dimanche 20 mai 2007 à 20:16:11 | Re : Calcul de dates

jmfmarques

Membre Club

MP reçu de freyge

"Trè drole g vais juste avoir le modèle et les dates moi mm je pourrait les inserrer.c'est 1 travail de recherche demandé o school."

Pour ceux que ca intéresse et qui, plus jeunes que moi, comprennent ou veulent traduire ce langage que j'ignore.

dimanche 20 mai 2007 à 20:21:39 | Re : Calcul de dates

jmfmarques

Membre Club

Je lui ai malgré tout répondu.

Ceci, donc :

"Ma réponse (bien évidemment) est sur le forum.

Au prochain message de l'espèce, c'est en kiswahili ou en malgache ou encore en hindi, que je te répondrai..

Voilà !"

Les choses me paraissent claires.

Cette discussion est classée dans : date, dates, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul de date [ par seawolf ] Je voudrais savoir pourquoi quand je soustrait 2 dates il me retourne une date au lieu de me retourner un entier qui correspond au nombre de jours ent calcul de nombre de jours entre deux date [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,Je voudrais calculer le nombre de jours entre deux dates en eliminant les dimanche, puis récuperer le résultatdans un Tedit.Merc Calcul d'heure [ par chantalehoule ] Bonjour j'aimerais avoir une fonction qui calcul le nombre d'heure entre 2 dates Ayant plus de 24 heures d'intervalles!Et en même temps y a t'il quelq calcul jours entre 2 dates en turbo pascal [ par eric2800 ] bonjour tout le monde,je planche sur n script depuis presque une semaine, sans pouvoir trouver de solutions, alors je me tourne vers vous:quelqu'un po Calcul du temps écoulé entre deux dates.. [ par 68_abis ] Bonjour à tous,J'utilise la fonction time() en php pour connaitre le nombre de secondes écoulées entre deux dates..En php la date de référence pour le MonthCalendar [ par yannba ] Savez-vous coment à partir d'une base de donnée access, je peux cocher dans mon composant la "cellule". Je m'explique : Dans ma base de donnée, j'ai p Recherche par date [ par ghassenus ] SalutAlors j'ai un petit probléme qui me dérange depuis pas peuje posséde une table qui contient des anciens prix de certains produit (avec leur dates Probleme de date [ par kyo_tr ] Le probleme c que les dates affiché sur mes tables sont en anglais   Pour filtrer je doit entrer les dates en anglais !! calcul de temps [ par vladocbm ] bonjour tt le mondevoila je suis un débutant sur delphi, et j'ai un petit souci pour calculer un temps ecoulé par exemple date de debute 05/03/2008 /h calcul entre date avec delai [ par ericdu62x ] Bonsoir a tout le monde,j'ai besoin d'un petit peut d'aide concernant un calcul entre deux dates dans une base de donnée.a savoir:je stocke une date d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales