Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Calcul avec un DBGRID [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Fojohn)

vendredi 10 janvier 2003 à 12:14:49 | Calcul avec un DBGRID

Fojohn

Salut à tous
Je travail avec un DBGRId qui m'affiche un champ calculé. A partir de là, j'aimerais faire la somme de champ calculé sur au moins 3 lignes du DBGRID.
Possible?
Merci

Cette discussion est classé dans : champ, dbgrid, calcul, calculé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul dans une dbgrid [ par Speedy ] Bonjour,j'ai un problème sur un DBGRID.Je veux dans un champ entrer une valeur et un calcul automatique doirt être lancé pour calculer une autre valeu champ calculé et combobox dans une cellule de dbgrid [ par othland ] Bonjour tout le monde,je veux bien savoir comment mettre à la place d'une cellule d'un dbgrid un combobox et alimenté ce dernier par une autre requete manipulation dbgrid [ par kadje84 ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment faire pour utiliser une colonne dans un DBGRID n'ayant aucun lien avec un champ de la table de ma BD.comment mo SQL avec champ calculé [ par cantador ] Bonjour à tous, Petite question sur SQL dans un Query avec champ calculé dans l'évènement OnCalcFields. Comment mettre un filtre sur ce champ calcul Test d'un champ vide du dbgrid [ par MarieMai ] Bonjourà l'aide!!!voilà j'ai un dbgrid qui affiche le résultat d'une requete SQL. le programme donne ensuite à l'utilisateur la main d'introduire des Champ calculé et paradox [ par abdousoft ] BjrVoila j'ai un table paradox avec la structure suivante:1-id----------------> integer----->*indexer2-compteur-------->integer------>*indexer3-Raison DBGRID [ par informatixo ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le dbgrid. Je me suis inspiré de  [URL=http://delphi.developpez.com/faq/?page=composbdd#dbgridcellmemo]ce code[/U Comment rendre visible chaque champ lointain dans un Dbgrid? [ par leader2000 ] Salut! Je ne sais pas si ma question serait stupide ou perdra de sens?Je veux du moins la posée pour m'aider(pourquoi pas aussi les autres). J'ai Champ calculé TDataSet [ par BernieNoel68 ] Bonjour a tous, J'ai une petite question sur les champs calculés dans un TDataSet (un TStringField avec la propriété fieldKind à fkCalculated). J'a champ calculé avec adoquery et ACCESS [ par yvessimon ] Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai compris en partie comment fonctionnent les champs calculés avec ADOQuery pour une base ACCESS. J'ai déjà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.