begin process at 2012 02 10 00:13:03
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

calcul d'un âge


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul d'un âge

lundi 22 mars 2004 à 12:44:03 | calcul d'un âge

flo7554

bonjour en fait voila j'ai un problème un utilisateur doit saisir une date d'un enfant puis ensuite je doit faire un programme en delphi afin de calculer son age comment faire ?
merci de m'aider

Mici
lundi 22 mars 2004 à 14:29:10 | Re : calcul d'un âge

TheShAmAn

date du jours - date de naissance...c tout!!!
mardi 23 mars 2004 à 12:54:39 | Re : calcul d'un âge

flo7554

non puisque date du jour est dans un certain format et date de naissance aussi
Mici
mardi 23 mars 2004 à 12:56:02 | Re : calcul d'un âge

flo7554

age.text:=datetoSTR(now - tabgard[tete].DateNaisse);
Mici
dimanche 11 septembre 2005 à 13:47:19 | Re : controles d date (le jour inf ou igal 31, le M inf a 12 ) merci

Gstock



yacine

lundi 24 décembre 2007 à 12:51:03 | Re : calcul d'un âge

sparo83

gstp j viens de debuter en delphi alr stp détail moi ton code,

[tete] qu'est ce que represente "tete"
DateNaiss???

et le champs qui recevra la date c'est un edit simple???merci de me repondre d'urgence...


Cette discussion est classée dans : calcul, âge


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul dans une dbgrid [ par Speedy ] Bonjour,j'ai un problème sur un DBGRID.Je veux dans un champ entrer une valeur et un calcul automatique doirt être lancé pour calculer une autre valeu Juste un petit prog de calcul [ par Cyanure ] Bonjour, Je veux faire un prog qui fera l'addition entre 3 edit et mettra la somme dans un quatrieme. Je voudrait que les 3 edit soit egal a zero au d Gros calcul [ par Manu93 ] Je cherche a faire des operations sur des grands nombres entiers ( sur 40 a 50 digits)mais comment faire sous delphi. Ex : +,-,/,*, Mod et convertion Evaluation d'une chaine de calcul [ par magicvinni ] Quelqun connait il une fonction ( ou une unité plutot) qui permettrai de faire un truc du genre function evaluation(chaine:string):integer et qui reve Optimisation [ par balgrim ] Bonjour, j'aimerais qu'on me renseigne au niveau de l'optimisation. Je n'utilise que des integer (pas de float) au max,non plus des divisions afin de Calcul avec un DBGRID [ par Fojohn ] Salut à tousJe travail avec un DBGRId qui m'affiche un champ calculé. A partir de là, j'aimerais faire la somme de champ calculé sur au moins 3 lignes recherche algorithme pour calcul de clé logicielle [ par tao ] Je suis en train de créer un permettant la création d'édition. Ce logicielle intégre la notion de droit utilisateur. Je souhaite créer un menu permett Dessiner un calcul [ par magicvinni ] Bonjour, Je recherchec un composant qui permettrai de dessiner un calcul du genre 3/5-1 sous forme de fraction.:3__ -15Merci d'avanceMagicVinni pb de calcul ... [ par etrix ] salut !voila j'ai mon calcul:with Form1 doC2.Caption:= InttoStr(strToInt(E1.Caption) / strToInt(K2.Caption) - strToInt(k1.Caption) * strToInt(100);ne pb de calcul ... [ par etrix ] salut !voila j'ai mon calcul:with Form1 doC2.Caption:= InttoStr(strToInt(E1.Caption) / strToInt(K2.Caption) - strToInt(k1.Caption) * strToInt(100);ne


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales