begin process at 2012 02 09 14:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Cacher un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher un fichier texte

vendredi 7 février 2003 à 18:40:22 | Cacher un fichier texte

Furbyz

Bonjour,

Voila je créer un fichier .exe sous delphi 6 qui permet de lire le comptenue d'un fichier texte nommé info.txt

jusque la pas de prob. Mais je voudrais empecher les personne de lire le comptenue du .exe en passant par Info.txt.
Impossible pour moi de l'integrer a l'exe car je le retouche tout les jours aussi si vous avais une idée merci de me la faire parvenir.

d'avance merci
samedi 8 février 2003 à 11:26:21 | Re : Cacher un fichier texte

magicvinni

J'ai pas bien compris, tu veux empecher de lire l'exe ou le txrt? En fait tu ne veux pas que l'on comprenne le fonctionnement de ton prog c'est ca? ...C'est ps entil de pas vouloir partager ses idées. Déja, tu n'es pas obligé de mettre une extension en txt, ca insitera moins à aller fouiller. D'autre part, pourquoi ne pas coder ton fichier avec un codage simple et tu le décode au moment où tu le charge dans ton prog.

MagicVinni

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Voila je créer un fichier .exe sous delphi 6 qui permet de lire le comptenue d'un fichier texte nommé info.txt
>
> jusque la pas de prob. Mais je voudrais empecher les personne de lire le comptenue du .exe en passant par Info.txt.
> Impossible pour moi de l'integrer a l'exe car je le retouche tout les jours aussi si vous avais une idée merci de me la faire parvenir.
>
> d'avance merci

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, texte, lire, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier texte [ par mentral ] Bonjour,Il me faudrait un algo pour ouvrir un fichier texte, lire une ligne dont le numéro est choisi au hasard par un random, et affecter cette ligne intégrer fichier texte dans exe [ par mentral ] Bonjour, c'est encore moi. Voilà. J'aimerais savoir s'il est possible de "fusionner" un fichier texte type notepad au sein d'un fichier .exe, afin d'é BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mentral ] Bonjour, c'est encore moi. Voilà. J'aimerais savoir s'il est possible de "fusionner" un fichier texte type notepad au sein d'un fichier .exe, afin d'é Procedure et fichier texte+pettie question [ par zulot ] Voila j'aurais foulu savoir comment creer une procedure (ou function si ca va mieux) dans laquelle j'ouvre et lit un fichier texte, puis ouvre et ecri Aide sur les Ressources [ par moldov ] Bonjour a tous, Je vous expose le probleme, j'ai une appli qui va cherche des informations dans un fichier texte, jusqu'a la pas de probleme, mais fichier hexa [ par e14273 ] bonjour à tous, je veux lire un fichier texte qui contient des caractères, lorqu'on l'ouvre avec ultraedit on peut avoir la conversion en code hexa lire hexa [ par TouTSpeed ] bonjour, est-ce que quelqu'un connait le moyen de lire un fichier et d'écrire ce fichier dans un fichier texte en hexa décimalpar exemple j'ai une ima Lire une certaine partie d'un fichier texte volumineux [ par Bacterius ] Bonjour,je voudrais juste savoir si il est possible, avec Windows, de lire seulement quelques lignes d'un fichier texte assez lourd (genre 250 mo) san LIRE/ECRIRE dans un fichier texte [ par Bouboukick ] bonjour,J'aimerais lire un fichier TEXTE contenant juste un paramètre numérique qui pourra avoir comme valeurs suivantes :1200, 2400, 4800, 9600, 1920 changer l'ordre des lignes dans un fichier texte [ par pyoo ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit problème delphien!!J'ai crée un fichier text dans lequel j'ai un certain nombre de ligne.Je voudrais changer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales