begin process at 2010 03 19 21:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

cacher curseur souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher curseur souris

samedi 4 mai 2002 à 17:01:38 | cacher curseur souris

crogger

salut, comment fairs-t(on disparaitre le curseur de la souris de windows ? cad pas que dans ma propre apli....ShowCursor(False) ne fonctionne que si la souris passe sur ma propre appli, mais je voudrai cacher le curseur totalement...merci :-)
mardi 21 décembre 2004 à 15:39:33 | Re : cacher curseur souris

cricri_b34

jché pas mais jme pose la meme question

quelqu'un peut répondre??

comment qu'on fait pour cacher le curseur de la souris?
samedi 10 septembre 2005 à 14:09:18 | Re : cacher curseur souris

daemon72

tu supprime les fichiers images du pointeur
mardi 20 septembre 2005 à 15:46:46 | Re : cacher curseur souris

MAsterC

La réponse est dans OnCreate: ShowCursor(False);
Pour moi sa fonctionne.

MAsterC

Cette discussion est classée dans : cacher, curseur, souris, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la capture de la souris [ par tigroublb ] Salut tout le monde.En fait j'essaie d'utiliser la fonction MouseProc (apres avoir défini le hook bien sur), mais je suis incapable d'accéder à la po efacer le curseur de la souris [ par JackNUMBER ] bonjour,je voudrai savoir comen faire pour ke le curseur de l'utilisateur soi "effacer" lorsqu'il (le curseur) est sur ma form et aussi je voudrai sav Positionner curseur souris sur un bouton [ par askil2000 ] bonjour, le titre parle de lui même ...est-t'il possible de positionner le curseur de la souris sur le bouton d'une application externe ? Faire sauter les limites de l'ecran pour le curseur de la souris... [ par f0xi ] j'explique le probleme : j'aimerais utiliser la souris pour deplacer un objet dans une scene 3D ... cet objet ce deplace sur l'axe X avec une limite Trygonononono ... probleme elements qui suis la souris... [ par f0xi ] Salut a tous,voila le probleme, j'essaye de resoudre depuis ce matin un petit truc mais non sans peine.Le resultat theorique :Deplacer le curseur au d Curseur souris [ par Yoan4 ] Voila je vien de faire mon menu mais je n'arrive pas a faire apparaitre le curseur de la souris, jetravail sous delphi avec opengl doc si vous pouviez souris et curseur [ par younesken1 ] je voudrais donnais au curseur de ma souris une forme qui ne ce trouve pas ds la liste des icones de  souris possible.comment dois je faire? Problème de message au survol du curseur [ par phephelavi ] Bonjour à tous, Je développe une application et j’ai besoin de savoir à un moment donné si le curseur de la souris survole la Form ou si au contrair cacher programme de msconfig [ par ced55957 ] bonjour a tous Voila j'ai un bout de code dans mon programme qui me permet de demarrer mon application au demarrage de windows. Le probleme est que RichEdit [ par zeydounnounou ] Bonjour, J un problème avec TRichEdit, En fait je veux: 1- Après avoir insérer par exemple l'expression AVG(), mettre le curseur de la souris entre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales