begin process at 2010 02 10 05:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Cacher l'appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher l'appli

mardi 8 mars 2005 à 13:58:33 | Cacher l'appli

akrame

Bonjour tout le monde ,
je viens de programmer une appli ( un proxy IRC ) 
et je voudrai que mon appli tourne en arrière plan ( je voudrai pasquand la voi dans la barre de tache ) 
aidez moi   
merci

Akrame ------ www.informaticien.tk
mardi 8 mars 2005 à 14:39:21 | Re : Cacher l'appli

Cornell711

En fait je suggère d'aller dans "afficher le code source" quelque part dans les menus et vous verrez le code suivant    Form1.formcreate;
                                     application.run;
supprimez la création de la form et mettez epres la dernière ligne votre code;

J'espère que c'est ce que vous cherchiez, @+

Cornell.
mardi 8 mars 2005 à 14:45:58 | Re : Cacher l'appli

jmp77

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Regarde ici : http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12504

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

Cette discussion est classée dans : appli, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher son appli [ par crogger ] Salut est-il possible de cacher son appli dans l'onglet "processus" de win2000/xp ? et/ou du moins interdire sa fermeture par l utilisateur..Comment e Erreur avec le module 'bordbkl50.dll' [ par lomig ] A l'exécution de mon appli (sous delphi5-Win2000), j'ai parfois un message d'erreur qui bloque mon appli mais aussi l'environnement Delphi (je suis ob Erreur avec le module 'bordbkl50.dll' [ par lomig ] A l'exécution de mon appli (sous delphi5-Win2000), j'ai parfois un message d'erreur qui bloque mon appli mais aussi l'environnement Delphi (je suis ob recuperer texte d'une autre appli [ par crogger ] Salut, je cherche un système pour recuper le texte tapé au clavier dans une autre appli...J'ai trouvé un composant KeySpy sur ultramind.com mais ca ma protection de son appli [ par apz ] Salut,Pour proteger mon appli. j'ai utilisé un fichier ini (Limite d'utilisation)le code pour ecrire :// var publique fEmplacement : string;Str0, Str Demande d'aide [ par apz ] dans une machine il y a des bases de donnees *.dbf.j'ai devellopé une appli. qui utilise des bases de donnees *.db.alors je veux recuperer les donnees arreter une appli a partir de la mienne [ par crogger ] salut, comment puis-je fermer une autre application a partir de la mienne, par exemple Internet Explorer? merci :-) cacher une trayIcone [ par crogger ] Bonjour, comment puis-je cacher l'icone d'un prog (different du mien) d'a coté de l horloge, par exemple l'icone du volume, ou autre logiciel ayant so ADO: Un probleme à l'execution ! [ par lolotte ] BonjourJ'ai un GROS problèmeJ'ai développé une appli D6 avec BDD access (.MDB)J'utilise les objets ADO moteur JET pour acceder à la baseCa marche tres cacher curseur souris [ par crogger ] salut, comment fairs-t(on disparaitre le curseur de la souris de windows ? cad pas que dans ma propre apli....ShowCursor(False) ne fonctionne que si l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 18,564 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales