Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cacher une application du Processus [ Archives / API ] (g0belin)

dimanche 29 décembre 2002 à 21:13:44 | Cacher une application du Processus

g0belin

Est-t-il possible de caché sont application du Processus quand on fait [Ctrl+Alt+Del] ?

Et si oui comment ?

merci d'avance de vos reponse !

dimanche 29 décembre 2002 à 22:52:28 | Re : Cacher une application du Processus

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voir réponse sur Delphi about.

May Delphi be with you


-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-t-il possible de caché sont application du Processus quand on fait [Ctrl+Alt+Del] ?
>
> Et si oui comment ?
>
> merci d'avance de vos reponse !

lundi 30 décembre 2002 à 15:59:51 | Re : Cacher une application du Processus

Amadeus

Pour cacher l'appli il faut utiliser :
ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE);

Il existe d'autre valeurs a mettre à la place de SW_HIDE :
SW_HIDE
SW_MAXIMIZE
SW_RESTORE
SW_SHOW
SW_SHOWDEFAULT
SW_SHOWMINIMIZED
SW_SHOWMINNOACTIVE
SW_SHOWNA
SW_SHOWNOACTIVATE
SW_SHOWNORMAL


-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-t-il possible de caché sont application du Processus quand on fait [Ctrl+Alt+Del] ?
>
> Et si oui comment ?
>
> merci d'avance de vos reponse !

lundi 12 juin 2006 à 07:40:08 | Re : Cacher une application du Processus

whatsthefuckisthat

Bjr,

Ou faut il écrire ShowWindow ?  
Peut on aussi cacher l'application dant 'ajout/suppr de programmes' ? Peut on en cacher plusieurs en même tps ?
Merci d'avance de ta réponse

vendredi 16 mars 2007 à 15:08:02 | Re : Cacher une application du Processus

amarmessaad

Program
Project1;

Uses
Forms,windows,
Unit1 in 'Unit1.pas'{FMain};

{$R *.RES}

Begin
Application.ShowMainForm:=False;//Cette commande permet de cacher la fiche principale
Application.Initialize;
Application.Title:='Application Cachée';
Application.CreateForm(TFMain,FMain);
Application.Run;
End.
-----------------------------------
copier coller
----------------------------------

dimanche 10 février 2008 à 18:52:53 | Re : Cacher une application du Processus

alex3105

pas sous NT windows's

lundi 1 septembre 2008 à 23:57:03 | Re : Cacher une application du Processus

hardghost



Thank you!

____




Cette discussion est classé dans : application, cacher, processus


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tuer une application depuis une autre [ par evolutic ] Bonjour,Je cherche à tuer un processus (du même style que 'terminer le processus' sous le gestionnaire des tâches windows) depuis une appli delphi. Je cacher une MDi [ par neko ] Bonjour tout le monde, vala, j'ai un petit probleme avec une form mdi:en effet, mon but est de cacher l'application pour la mettre dans le tray. Chose Cacher l'application dans la taskbar [ par norton ] Bonjour, Je voudrai savoir si vous savez comment faire pour que mon application ne soit pas visible dans la bare de taches (à coté de démarrer) ??Merc Execution de processus [ par Spikto ] Bonjour j'aimerai savoir quelle est la syntaxe permettant de definir si un processus est lancé. Par exemple je lance une application et je désire indi Attendre la fermeture d'un programme déjà ouvert [ par Serial326 ] Bonjour à tous,J'essai de faire un programme qui reçoit en paramètres le handle et le processus de l'application qui l'appelle ainsi que deux chemin ( Cacher application console [ par Mxbug ] Yop voila j'essaye de cacher une application console , c'est a dire quand on l'execute , il faut qu'elle s'execute mais sans qu'on la voit . j'ai essa Probleme pour cacher mon application [ par emirej ] Bonsoir a tous voila enfaite j'ai crée une application et j'aimerais quand la personne lance mon application qu'elle ne soit pas visible a l'écran pou Cacher la console dans une application console [ par Bacterius ] Bonsoir,je voudrais savoir comment cacher la fenêtre noire console, selon un paramètre d'execution.Exemple pour un programme quelconque, si on l'execu bloquer le processus que déjà exécuter pour que ne pas sera exécuter autres fois. [ par ghassen_73 ] Salutje veux développez une application qui permet de ne pas exécuter une application déja  exécuter : (bloquer le processus que déjà exécuter ). C'es Reindexation [ par LAFOURMIE ] Bonjours tout le mode .j'espere recevoir des réponse à mon sujet.voila:=j'utilise paradox comme base de données.lorsque je fait des sauvegardes de mon


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.