Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cacher l'application dans la taskbar [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (norton)

mardi 8 mars 2005 à 13:53:46 | Cacher l'application dans la taskbar

norton

Bonjour,

Je voudrai savoir si vous savez comment faire pour que mon application ne soit pas visible dans la bare de taches (à coté de démarrer) ??

Merci et bonne journée
Norton.

mardi 8 mars 2005 à 14:45:54 | Re : Cacher l'application dans la taskbar

jmp77

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Regarde ici : http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12504

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

mardi 8 mars 2005 à 14:47:31 | Re : Cacher l'application dans la taskbar
jeudi 2 octobre 2008 à 08:01:43 | Re : Cacher l'application dans la taskbar

esiia

Slt! Pour ça j'ai installé un logiciel PS Tray Factory 2.5. Et ça marche à fond!!!!!!!

Eliah Johnson

Cette discussion est classé dans : application, cacher, taskbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher une MDi [ par neko ] Bonjour tout le monde, vala, j'ai un petit probleme avec une form mdi:en effet, mon but est de cacher l'application pour la mettre dans le tray. Chose Cacher application console [ par Mxbug ] Yop voila j'essaye de cacher une application console , c'est a dire quand on l'execute , il faut qu'elle s'execute mais sans qu'on la voit . j'ai essa Cacher une application du Processus [ par g0belin ] Est-t-il possible de caché sont application du Processus quand on fait [Ctrl+Alt+Del] ?Et si oui comment ?merci d'avance de vos reponse ! Probleme pour cacher mon application [ par emirej ] Bonsoir a tous voila enfaite j'ai crée une application et j'aimerais quand la personne lance mon application qu'elle ne soit pas visible a l'écran pou Cacher la console dans une application console [ par Bacterius ] Bonsoir,je voudrais savoir comment cacher la fenêtre noire console, selon un paramètre d'execution.Exemple pour un programme quelconque, si on l'execu Probleme Timage [ par tony_73 ] Bonjour,j'ai une application dans lequel je charge une image :                                                                              image.Pict connecter delphi à oracle [ par jeansami ] bonjour à tousc'est ma première participation à ce forum .... et je suis débutantc'est mon premier pas avec delphi et oracle pour réaliser mon applica Lancer un fichier d'aide sur un chapitre particulièr [ par f6dqm1 ] BonjourJ'ai un fichier d'aide créé avec MicroSoft Help Workshop à partir d'un fichier rtf.Ce fichier d'aide possède plusieurs chapitres accessibles pa executer une application automatiquement [ par souafi2002 ] bonjour,j'ai un petit probleme , cad que je veux savoir si c'est possible que je peux que m'application ou un executable s'execute automatiquement des comment creer une form principale [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai une application de quelques form ,je veux que toutes les forms restent a l'interieur  de la form principale comme le word par exemple ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.