Accueil > Forum > > > > bureaux virtuels
bureaux virtuels
dimanche 21 septembre 2008 à 22:15:31 |
bureaux virtuels

cc59
|
bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible ou plus précisemment, comment dois je proceder pour pouvoir créer plusieur bureau sous windows j'ai trouvé ce que je voulais mais en c [url=http://www.cppfrance.com/codes_image/normal/26420.aspx]Bureaux virtuels[\url], si quelqu'un avait un debut de source en delphi! merci
|
|
lundi 22 septembre 2008 à 15:36:49 |
Re : bureaux virtuels

cc59
|
j'ai trouvé une solution, voici le lien si quelqu'un est interéssé! [ Lien ]le lien est en cache sur google, il risque de pas rester très longtemps, voici le lien de la source [ Lien ]merci à l'auteur "ChenJingTao"
|
|
mardi 23 septembre 2008 à 16:59:23 |

L_art_ment
|
Bonjour, Fût un temps je m'étais dis : "tient quand j'aurais quelques heures à tuer, il faudrat que je réfléchisse à faire une application qui permette de créer plusieurs bureaux pour windows"... Aujourd'hui, j'avais 5minutes à tuer, je matte comme à mon habitude le forum, et je vois le lien que cc59 a posté... j'installe le composant... *BOOM* j'tombe de ma chaise... C'est puissant ce composant ! Merci cc59 j'ai de la lecture pour ce soir pour comprendre le fonctionnement de ce composant !
L'Armand joue, l'arme en joug... Mon site
|
|
mercredi 24 septembre 2008 à 15:51:11 |

cc59
|
de rien,c'est pas moi qu'il faut remercier par contre, j ai trouvé une autre source [ Lien ] vu que je pense que le premier lien limite le nombre de bureau à 3. dans celui-ci il suffit juste d'agrandir le tableau "Monitors" avec le nombre de bureau souhaité, et ajouter des boutons
|
|
mercredi 24 septembre 2008 à 19:22:57 |

L_art_ment
|
J'ai regardé (vite fait certes) comment fonctionne le premier composant, j'avoue que je ne comprend pas bien comment il créé un bureau, on croirait qu'il ouvre une nouvelle session presque, je ne comprend pas trop comment ca fonctionne... Mais en tous cas il fonctionne du tonner ! lol
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 22:11:14 |

Nicolas___
|
Hep , j'ai installer ce compo et utilise mais je trouve qu'il est fort instable ... Il m'a fait planter 2 fois la machine
En autre superCopier plante , FireFox aussi ...
Est ce que vous avez eu ce problème aussi ?
Sinon c'est quand même très fort , je n'ai pas du tout regarder au code ...
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 22:54:44 |

cc59
|
je n'ai pas encore fait de teste en profondeur, il faut que je finisse autre chose avant, j'ai un don pour vouloir faire plein de truc en meme temps, c'est pas le top^^ j ai essayé vite fait de lancer firefox avec le deuxieme lien, ça marche sans planter, tu utilises quel lien?
|
|
samedi 27 septembre 2008 à 00:02:00 |

L_art_ment
|
A l'utilisation, je n'ai pas détecté de bugs, je n'ai pas non plus fais de tests en profondeur, j'ai juste ouvert une page Internet Explorer et pas de bug, mais je vérifierai...
|
|
Cette discussion est classée dans : url, virtuels, bureaux
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MessageBox_HiA [ par DelphiCool ]
HelloSi quelqu'un à envie de l'essayerc'est un Soft qui creer le code Delphi pour les MessageBoxIl est Visuel, vous tester votre MessageBox avant de c
Gerer Vos Liens !!! [ par DelphiCool ]
HelloVoici un soft qui vous permettras de gerer vos liens internet.Liens_HiA v 1.0 <br
Loop12 - Logiciel de boite a rythmes [ par fabiin ]
SalutUn petit Soft qui permet de faire des rythmes style techno Mixage de 4 piste avec possibilité de changer volume, vitesse, balance pour chaque pis
à Nix [ par DelphiCool ]
Merci Nix (meme si tu n'est jamais venu ici)pour avoir meis dans les mails réponse : l'origine de la réponsec'est cool<a href="http://www.progzed.com/
Comment on fait pour imprimer une base de données ? [ par Zangdar ]
cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st
Nix, y a un bug dans le forum.² [ par DelphiCool ]
SalutLe Tag [URL] dans le forum ne marche paslookwww.progzed.com
Récupérer l'adresse IP ! [ par LesDelphistes ]
Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution pour pouvoir récupérer l'adresse IP de ma machine connectée TCP/IP (Internet par exemple) sans utilise
ChronoPlus : Petit chronomètre [ par fabiin ]
Salut, je vien de develloper un petit chronomètre,...il possede aussi un comtpe a rebour avec événements a la fin du compte (jouer un son, lancer un f
Un prog de gestion de vidéohtèque [ par biose ]
Et voilà un super soft pour gérer sa colleciton de DVD, DivX, VHS etc ... un programme de base de donnée écrit avec l'édition personnel !!! Son point
Lancement d'une application silencieuse ? [ par biose ]
Salut, voilà mon pb, j'ai fait une application qui utilise une interface principale et d'autre multitude de fenêtre mais quand je lance l'appli, on vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|