begin process at 2010 02 10 12:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

bureaux virtuels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bureaux virtuels

dimanche 21 septembre 2008 à 22:15:31 | bureaux virtuels

cc59

bonjour,
j'aurais voulu savoir si c'était possible ou plus précisemment, comment dois je proceder pour pouvoir créer plusieur bureau sous windows

j'ai trouvé ce que je voulais mais en c [url=http://www.cppfrance.com/codes_image/normal/26420.aspx]Bureaux virtuels[\url], si quelqu'un avait un debut de source en delphi!

merci
lundi 22 septembre 2008 à 15:36:49 | Re : bureaux virtuels

cc59

j'ai trouvé une solution, voici le lien si quelqu'un est interéssé!
[ Lien ]

le lien est en cache sur google, il risque de pas rester très longtemps, voici le lien de la source [ Lien ]

merci à l'auteur "ChenJingTao"
mardi 23 septembre 2008 à 16:59:23 | Re : bureaux virtuels

L_art_ment

Bonjour,

Fût un temps je m'étais dis : "tient quand j'aurais quelques heures à tuer, il faudrat que je réfléchisse à faire une application qui permette de créer plusieurs bureaux pour windows"...
  Aujourd'hui, j'avais 5minutes à tuer, je matte comme à mon habitude le forum, et je vois le lien que cc59 a posté... j'installe le composant... *BOOM* j'tombe de ma chaise... C'est puissant ce composant ! Merci cc59 j'ai de la lecture pour ce soir pour comprendre le fonctionnement de ce composant !

L'Armand joue, l'arme en joug... Mon site
mercredi 24 septembre 2008 à 15:51:11 | Re : bureaux virtuels

cc59

de rien,c'est pas moi qu'il faut remercier

par contre, j ai trouvé une autre source [ Lien ] vu que je pense que le premier lien limite le nombre de bureau à 3.

dans celui-ci il suffit juste d'agrandir le tableau "Monitors" avec le nombre de bureau souhaité, et ajouter des boutons
mercredi 24 septembre 2008 à 19:22:57 | Re : bureaux virtuels

L_art_ment

J'ai regardé (vite fait certes) comment fonctionne le premier composant, j'avoue que je ne comprend pas bien comment il créé un bureau, on croirait qu'il ouvre une nouvelle session presque, je ne comprend pas trop comment ca fonctionne... Mais en tous cas il fonctionne du tonner ! lol

vendredi 26 septembre 2008 à 22:11:14 | Re : bureaux virtuels

Nicolas___

Hep , j'ai installer ce compo et utilise mais je trouve qu'il est fort instable ... Il m'a fait planter 2 fois la machine

En autre superCopier plante , FireFox aussi ...

Est ce que vous avez eu ce problème aussi ?

Sinon c'est quand même très fort , je n'ai pas du tout regarder au code ...
vendredi 26 septembre 2008 à 22:54:44 | Re : bureaux virtuels

cc59

je n'ai pas encore fait de teste en profondeur, il faut que je finisse autre chose avant, j'ai un don pour vouloir faire plein de truc en meme temps, c'est pas le top^^
j ai essayé vite fait de lancer firefox avec le deuxieme lien, ça marche sans planter, tu utilises quel lien?
samedi 27 septembre 2008 à 00:02:00 | Re : bureaux virtuels

L_art_ment

A l'utilisation, je n'ai pas détecté de bugs, je n'ai pas non plus fais de tests en profondeur, j'ai juste ouvert une page Internet Explorer et pas de bug, mais je vérifierai...

Cette discussion est classée dans : url, virtuels, bureaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MessageBox_HiA [ par DelphiCool ] HelloSi quelqu'un à envie de l'essayerc'est un Soft qui creer le code Delphi pour les MessageBoxIl est Visuel, vous tester votre MessageBox avant de c Gerer Vos Liens !!! [ par DelphiCool ] HelloVoici un soft qui vous permettras de gerer vos liens internet.Liens_HiA v 1.0 <br Loop12 - Logiciel de boite a rythmes [ par fabiin ] SalutUn petit Soft qui permet de faire des rythmes style techno Mixage de 4 piste avec possibilité de changer volume, vitesse, balance pour chaque pis à Nix [ par DelphiCool ] Merci Nix (meme si tu n'est jamais venu ici)pour avoir meis dans les mails réponse : l'origine de la réponsec'est cool<a href="http://www.progzed.com/ Comment on fait pour imprimer une base de données ? [ par Zangdar ] cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st Nix, y a un bug dans le forum.² [ par DelphiCool ] SalutLe Tag [URL] dans le forum ne marche paslookwww.progzed.com Récupérer l'adresse IP ! [ par LesDelphistes ] Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution pour pouvoir récupérer l'adresse IP de ma machine connectée TCP/IP (Internet par exemple) sans utilise ChronoPlus : Petit chronomètre [ par fabiin ] Salut, je vien de develloper un petit chronomètre,...il possede aussi un comtpe a rebour avec événements a la fin du compte (jouer un son, lancer un f Un prog de gestion de vidéohtèque [ par biose ] Et voilà un super soft pour gérer sa colleciton de DVD, DivX, VHS etc ... un programme de base de donnée écrit avec l'édition personnel !!! Son point Lancement d'une application silencieuse ? [ par biose ] Salut, voilà mon pb, j'ai fait une application qui utilise une interface principale et d'autre multitude de fenêtre mais quand je lance l'appli, on vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales