begin process at 2010 02 09 23:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

Le bureau de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le bureau de windows

lundi 1 décembre 2003 à 19:30:03 | Le bureau de windows

norton

Bonsoir a tous ...

J'avais vu dans labo(projets communs) que des presonnes avait essayer de faire un système d'exploitation.

Moi j'aimerais savoir comment fonctionne le bureau la création des icones j'aimerais savoir si ca fonctionne avec des Timages (je ne veut pas crée un système d'exploitation mais je suis curieux).

enfin je veut juste savoir comment ca marche.

Merci et bon coding all.
@+ Norton
jeudi 18 novembre 2004 à 13:28:05 | Re : Le bureau de windows

skulmania

-@AFJNIK-SKULMANIA@-^

sache que les icon du bureau c des programmes carrement comme Poste de travail , c EXPLORER.exe donc le bureau il ne fait que afficher les ces prog mais le rest dossier racourricier tu verra que c stocker dans d'autre repertoire nomé Bureau

Cette discussion est classée dans : windows, bureau, système, exploitation, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raccourci .lnk du bureau Windows [ par phephelavi ] Bonjour à tous !Voilà, j'ai besoin pour le développemnt de mon logiciel de trouver du code qui me permet de savoir quel raccourci bureau à le focus ! Apparence windows '3Dobjets' couleu système [ par astrosug44 ] Bonjour,J'ai fais une application en Delphi 7 et je voudrai qu'a partir de ce programme on puisse changer les couleurs système le paramètre 'color_3dF idFTP : mon programme fonctionne bien chez moi (fonction idFTP.put) mais pas chez les autres [ par Goofyjp ] BonjourPlateforme de développement : Delphi 7J'ai réalisé un client FTP à base du composant Indy : idFTP.Ce programme tout simple permet d'écraser ou Windows Server 2008 : Service et interaction avec le bureau [ par nielsen_design ] Bonjour, J'ai une application qui tourne sous différents version de Windows (2000, XP, 2003). J'essaie de la faire tourner sous Vista/7/2008 Créer des raccourcis système ? [ par f6dqm1 ] BonjourJe me pose la question de savoir si avec Windows (9X ou +) on peut créer un raccourci système qui entre automatiquement dans un champ texte une Menu Demarrer [ par koaiz ] salut les ProJe suis sur un projet et j'arrive a cacher le bouton Demarrer de windows mais la touche windows du clavier me pose probleme en pet toujou redimossionner le Desktop [ par koaiz ] Salut les Pro Dans mon projet je cree une bar comme celle de windows (Bar des Taches) je veutau dessu de celle de windows et la metre en premier plan Taille des fenetres du bureau [ par koaiz ] Salut les Pro. cree une bar que j'ai placer au dessus de la bar des taches mais elle cache les fenetres du bureau comment faire pour que toutes les fe petit probleme gros Sousis [ par koaiz ] Salut les Pro.Je suis entraine de finaliser mon projet sauf un petit probleme qui me derange c'est celui dans je vous ai deja parlerla taille des fene Popup sur le bureau [ par petitripol ] Bonjour tout le monde!   Bon j'ai un petit soucis dans mon prog.J'aimerais savoir si il est possible a partir du bureau que quand on clique sur un ico

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales