Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BuilderReport : Forcer nouvelle page detail [ Base de données / Autre ] (kivoch)

vendredi 27 juin 2008 à 22:47:36 | BuilderReport : Forcer nouvelle page detail

kivoch

Bonjours à tous;
voilà, je cherche comment forcer une nouvelle page à partir d'une condition sur le détail du ReportBuilder.
Merci.

Cette discussion est classé dans : page, forcer, detail, builderreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page en php? [ par twoupy ] y a t-il une commande permettant d'ouvrir une page web ?Si oui peut on lui donner des instructions en php ?merci de votre aide. messages d'alerte de securite activeX a repetition?? [ par pasc ] Bonjour Je possède un pc fujitsu siemens xpertwindows ME I.E 6.2 (Netscap 6.2 et c plug in depuis peu)comment ne plus avoir c fenêtres d'alerte de su The probleme ! [ par Ken2K ] je ny connais rien a delphi donc G un petit probleme. Je voudrais savoir koment on peu envoyé une URL avec delphi et pour savoir kommen à partir d'un recuperer des donnée sur une page html ?? [ par mauru ] voila ma question :1)tout d'abord est t-il possible de recuper un numero se trouvant sur une page web ,ex:je fais d'abord mon webbrowser pour arriver afficher une ActiveForm [ par Steph ] j'ai créé une ActiveForm avec l'expert et je veux l'afficher dans le navigateur.Si j'utilise une page HTML et la balise OBJECT (avec les attributs cla correspondance vbCrLf dans une page ASP [ par shaft107 ] j'essaie de creer un table de facon dynamique ms en utlisant vbCrLf dans une page asp mais impossible merci de m'aider.vbCrLf</fon Débutant .... et ça commence mal !!!!! [ par sana72 ] Bonjour,Je suis en train de decouvrir Delphi6Je "travail" sur l'éditeur de texte via le tutoriels de Delphi et là, j'aiun problêmeEffectivement sur la Problême d'impression [ par Raoutas ] Alors j'ai un petit problême avec mon état, j'imprime un état sur plusieurs page dès fois et j'aimerais afficher sur chaque page 1/5, 2/5 etc...Mais j DbGrid sur une page html [ par OtellO ] Mon pb est de savoir comment je peux mettre un composent DbGrid ou autre composent orienté données sur une page (html je presume???) et l'afficher sur Impression d'une page html [ par jib ] Je cherche à imprimer une page html qui se trouve dans un TwebBrowser. je me sers de la commande Web.ControlInterface.ExecWB avec les parametres indi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.