begin process at 2010 02 10 05:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Bug Pentium 4 hyperthreading et applications delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug Pentium 4 hyperthreading et applications delphi

mardi 6 janvier 2004 à 02:28:29 | Bug Pentium 4 hyperthreading et applications delphi

magic56

Bonjour,

Je rencontre un problème au lancement de certains programmes que j'ai développé en Delphi. En effet, lorsque l'hyperthreading est lancé, le programme plante sur une erreur (runtime error 216) et cela dés l'initialisation du programme (avant affichage de la form).
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et/ou a une solution?
mardi 6 janvier 2004 à 17:43:32 | Re : Bug Pentium 4 hyperthreading et applications delphi

yvemoreau

peut-être comme ceci:
begin
system.IsMultiThread:=false;
Application.Initialize;
Application.CreateForm(TForm1, Form1);
system.IsMultiThread:=true;
Application.Run;
end.

yve
mercredi 7 janvier 2004 à 00:21:16 | Re : Bug Pentium 4 hyperthreading et applications delphi

magic56

Ca améliore un peu mais j'ai encore le bug de temps en temps :(
mercredi 7 janvier 2004 à 04:23:45 | Re : Bug Pentium 4 hyperthreading et applications delphi

yvemoreau

alors tourne toujours comme sur un système normal

Application.Initialize;
Application.CreateForm(TForm1, Form1);
Application.Run;
end.

c'est un peu comme si l'on entrecalais
application.ProcessMessages;
un peu partout dans un programme
les résultats sont difficile à prédire...

yve
mercredi 7 janvier 2004 à 18:18:40 | Re : Bug Pentium 4 hyperthreading et applications delphi

magic56

Le problème c'est que dans mon programme plusieurs threads doivent être lancés (6 à 8)...
mercredi 7 janvier 2004 à 22:50:43 | Re : Bug Pentium 4 hyperthreading et applications delphi

yvemoreau

oui ça n'y changera rien,
c'est le système ou processeur central qui redevient normal
(enfin ! il me semble...)

alors l'application devrait se comporter exactement comme si elle était lancer sur une machine standard.

yve

Cette discussion est classée dans : delphi, applications, bug, pentium, hyperthreading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un bug dans Delphi 6 ? [ par Kane ] Je viens d'ecrire le code suivant sous delphi 6 pro et j'obtient un drole de resultat ! Avant que la feuille devienne progressivement transparente ell Bon plan delphi? [ par jpeg45 ] Je cherche un moyen de distribuer des applications mais bon je voudrais le faire en toute legalité. Voilà ne trouvant qu'aucune occasion, j'aimerais s fermer des applications (kylix delphi)=>linux [ par frotman ] je voudrais savoir comment fermer des applications en cours juste en cliquant sur un bouton...quel code je pourrais utiliser?de plus, j'aimerais, dans Application sur serveur (URGENT!) [ par jcaction ] Bonjour à tous, Je débute en delphi et j'ai eu à développer quelques petites applications de base de données en utilisant le couple Firebird 2.0 / Del Developpement DELPHI [ par vivien_44 ] Bonjour, je vais devoir être un bref car je pense que vous tous aviez bcp à faire en ce moment .Comment faire pour Développer proprement des applicati BUG IMPRESSION DELPHI [ par exae ] J'ai un problème d'impression sous W98.Pic := TPicture.Create;Pic.LoadFromFile( 'c:\WINDOWS\monBmp.bmp' );Printer.BeginDoc;Printer.Canvas.StretchDraw( Gros Bug Delphi [ par AMokers ] Salut !Voila j'aiun Gros Bug avec Delphi :(je fais Compiler mon programme, ca marche !Par contre si je fais F9 ca compile mais apres j'ai ca :delphi32 le réseaux avec delphi [ par djamnass ] bonjour à tout le mondeje suis débutant en programmation avec delphi qui conseilé par un ami,mais je trouve quelqueq diffucultés par exemple pour cree TreeView [ par sosososo ] Bonjour, Je suis débutante en Delphi. J'ai un problem de l'utilisation Delphi.J'ai utilisé un composant TreeView que j'ai mis dans mon formulaire. (ex Dialogues dans une Appli Console. [ par meteoryte ] Bonjour.Je développe une Application faisant appel a OpenGL.Pour des raisons d'optimisations, je n'utilise pas l'Unit Forms de Delphi. C'est donc une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales