begin process at 2010 02 10 07:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Broadcast Multicast, j'ai besoin d'aide!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Broadcast Multicast, j'ai besoin d'aide!

dimanche 11 avril 2004 à 00:17:31 | Broadcast Multicast, j'ai besoin d'aide!

pablor44

Salut tout le monde,
alors voilà j'ai un ti prob! (comme c'est original :-) vous vous en doutiez pas hein?) Voilà je voudrais savoir comment faire un broadcast sur internet pour trouver des ordis en écoutes sur un port! Mais je sais pas du tout comment faire! Si kelkun pouvait m'aider un ti peu ça serai trop cool ! :-)
dimanche 12 décembre 2004 à 21:56:59 | Re : Broadcast Multicast, j'ai besoin d'aide!

PascalLF

lut,

même pb

et en plus j'aimerais récupérer l'adresse publique de mon modem-routeur. (autant utiliser directement emule non !?)

Cette discussion est classée dans : aide, voil, broadcast, ti, multicast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une erreur (je suis debutant) [ par Delphi6 ] Salut donc voilà en faite j'arrive pas a passer d'une class a l'autre!! voilà ce que j'ai essayer mais ça marche pas dite moi ou est l erreur svp!: Sh RE à l'aide [ par Le NeWbIe ] Bonjour,Je voudrais récupérer le code ASCII d'un caractère String, qqun sait comment faire?Merci a+ FABIIN aide moi [ par Le NeWbIe ] Salut,J'ai vu ta source pour récupérer ton ip local, arriverais-tu à établir une connection et ensuite envoyer des données en TCP/IPMerci a+ ShellExecute ? What's that ? [ par twoupy ] Est-ce que je me trompe en disant que ShellExecute n'existe pas dans Delphi 6 Edition Personnelle ? Il n'y a aucune référence à cette commandedans l'a Les boutons radios aide svp . Comment les utilisés? [ par moussetique ] Je suis un debutant en delphi et voici m'a question :j'ai fait une petite interface ou il y a deus boutons radios, RadioButton1 et RadioButton2.Quel e Pb avec TListView et TListItem [ par Biose ] Salut à tous, Voilà mon problème, je me sert d'une ListView et à ma premiere action, je rempli ma premiere colonne ://ici "ori" à une valeur String et Acceder à l'aide pour 1 nlle VCL sous Delphi [ par Leroy ] Bonjour Existe-il après l' ajout d'un nouveau paquet de composants une astuce pour que l'aide de ce dernier soit accessible sous delphi avec la classi Numérisation [ par Manuel ] Bonjour,Je conçoit un logiciel pour numériser à l'aide de c++ builder5 .J'ai besoin d'aide au niveau des méthodes qui vont intervenir .Si vous avez de durée d'un MP3 [ par Yannig ] Voilà je suis possesseur d'un balladeur MP3-CD Expanium 2000 enfin je vais pas raconter ma vie, il se trouve que ce balladeur qui offre un son excepti aide svp : graphismes [ par Stephane ] bonjourje débute et j'aimerai refaire un prog que j'ai fait en basic ver delphi mais je sais pas comment-avoir la couleur d'un point sur un controle i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales