begin process at 2010 03 18 07:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

bouton ds dbgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton ds dbgrid

mardi 3 mai 2005 à 17:24:38 | bouton ds dbgrid

pioonice

Bonjour,

Je sais que l'on peut ajouter une case à cocher pour chaque ligne dans une DBGRID mais peut on ajouter un bouton ?

Mon but est d'avoir un bouton pour chaque ligne ainsi pour chaque ligne je pourrai ouvrir un autre petit écran....
Ou bien je pourrai consacrer une colonne à des simulations de boutons en donnant un aspect bouton aux  cellules de cette colonne et en gérant le clic de souris sur chacune de ces cellules. Mais je préfèrerai pouvoir ajouter un vrai bouton...

Merci.

Fabien M.

Cette discussion est classée dans : bouton, ligne, ajouter, dbgrid, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de ligne sur DBGrid [ par webazard ] Bonjour, Voila je commence tout juste sur dephi et je voudrais savoir comment ajouter de lignes dans un DBGrid ou me dire quoi d'autre utiliser, mon s Connaitre le nombre de ligne ds un dbgrid [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je liste ma base de donnees a l'aide d'un dbgrid et j'aimerais savoir s'il etait possible de recuperer le nombre de ligne que j'ai et d Ajouter une ligne dans un DBGrid [ par djjonabee6 ] Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir ajouter une ligne dans un DBGrid qui serait en fait la somme des valeurs que j'ai dans une colonne... Comment dois colorer une ligne entière ds une grille dbgrid [ par shark1664 ] bonojur je voudrai savoir comment on peut colorer une ligne entière dans uen dbgrid mercish@rk Comment ajouter une nouvelle ligne dans un dbgrid avec la touche entrée du clavier [ par ahmednaftal ] Salut;      <span lang="FR" style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-a Intégrer d'autre composant dans un dbgrid!! [ par anil16 ] Bonjour, je veux associer aux cellules d'une colonne d'un dbgride le bouton parcourir (le bouton avec trois points), en cliquant sur ce bouton là une dbgrid [ par ffouziaa ] Bonjour ! je travaille avec le delphi5 sous SQL. j'ai deux dbgrid, chacun lié à une table donnée et il existe un champ commun entre ces 2 tables. je v Cmt après vérif. condition (colonne01) de ligne du DBGRID changer couleur FONT (colonne02) [ par 810mcu ] Bonjour a tous,Je m'explique, Imaginons que (colonne01.texte = oui) alors (colonne02.font.color := clBlue) <p class="MsoNormal" DBGrid - Fleche du Bas [ par grandyaka54 ] Bonjour,J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais que quand on clique sur la fleche du bas et qu'on se trouve à la dernière ligne du Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ... [ par sabrinafouad ] Salut tout le monde ...SVP, comment faire pour coupier les données d'une ligne d'un DBGrid, dans des Edits par exemple.Merci infiniment pour votre int

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales