Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bouton ds dbgrid [ Archives / Divers ] (pioonice)

mardi 3 mai 2005 à 17:24:38 | bouton ds dbgrid

pioonice

Bonjour,

Je sais que l'on peut ajouter une case à cocher pour chaque ligne dans une DBGRID mais peut on ajouter un bouton ?

Mon but est d'avoir un bouton pour chaque ligne ainsi pour chaque ligne je pourrai ouvrir un autre petit écran....
Ou bien je pourrai consacrer une colonne à des simulations de boutons en donnant un aspect bouton aux  cellules de cette colonne et en gérant le clic de souris sur chacune de ces cellules. Mais je préfèrerai pouvoir ajouter un vrai bouton...

Merci.

Fabien M.

Cette discussion est classé dans : bouton, ligne, ajouter, dbgrid, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de ligne sur DBGrid [ par webazard ] Bonjour, Voila je commence tout juste sur dephi et je voudrais savoir comment ajouter de lignes dans un DBGrid ou me dire quoi d'autre utiliser, mon s Connaitre le nombre de ligne ds un dbgrid [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je liste ma base de donnees a l'aide d'un dbgrid et j'aimerais savoir s'il etait possible de recuperer le nombre de ligne que j'ai et d Ajouter une ligne dans un DBGrid [ par djjonabee6 ] Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir ajouter une ligne dans un DBGrid qui serait en fait la somme des valeurs que j'ai dans une colonne... Comment dois colorer une ligne entière ds une grille dbgrid [ par shark1664 ] bonojur je voudrai savoir comment on peut colorer une ligne entière dans uen dbgrid mercish@rk Comment ajouter une nouvelle ligne dans un dbgrid avec la touche entrée du clavier [ par ahmednaftal ] Salut;      <span lang="FR" style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-a Création de tableau [ par madcap ] Bonjour à tous,Je suis sur un projet en Delphi et j'ai besoin de vos lumières.J'ai un tableau de type StringGrid qui contient différents éléments. J'a recherche et deplacement de ligne dans un memo [ par lim3 ] salut tt le monde voila j'ai programé une interface delphi qui contient un memo et un  bouton premierement je voudrai savoir comment lancer une recher Cmt après vérif. condition (colonne01) de ligne du DBGRID changer couleur FONT (colonne02) [ par 810mcu ] Bonjour a tous,Je m'explique, Imaginons que (colonne01.texte = oui) alors (colonne02.font.color := clBlue) <p class="MsoNormal" Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ... [ par sabrinafouad ] Salut tout le monde ...SVP, comment faire pour coupier les données d'une ligne d'un DBGrid, dans des Edits par exemple.Merci infiniment pour votre int ajouter un enregistrement [ par madjido ] salut tous le mondevoila j'ai une application en utilisant access et deux adodataset j'ai afficher le adodataset2(detail) dans un dbgridet je veux met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.