begin process at 2012 02 09 08:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Boucle avec plusieurs Radiogroup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boucle avec plusieurs Radiogroup

samedi 7 février 2004 à 14:37:17 | Boucle avec plusieurs Radiogroup

Benitora

Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais faire une boucle qui par exemple m'afficherait le nom de chacun de mes X radiogroup.

Merci
samedi 7 février 2004 à 18:43:51 | Re : Boucle avec plusieurs Radiogroup

yoghisan

Ca va le faire ca :
procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
Var i:Integer;
begin
For i:=0 To ComponentCount-1 Do
If Components[i] Is TRadioGroup Then Showmessage( TRadioGroup(Components[i]).Name );
end;
dimanche 8 février 2004 à 13:24:34 | Re : Boucle avec plusieurs Radiogroup

Benitora

merci beaucoups :)

Cette discussion est classée dans : boucle, radiogroup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant : Problème boucle for... [ par the.snake.plisken ] Je débute et j'aimerais faire une boucle comme en visual basic du type : for a = 1 to 300 step 3 mais sous delphi, je n'arrive pas à placer le step qu RadioGroup [ par XJapan ] Salut tt le monde !J'ai de nouveaux un souci. Cette fois ci avec le composant RadioGroup. Je voudrais que suivant un evenement ( If..then..Else) Check boucle thread simple exemple ! [ par fabiin ] Salut !Je cherche un exemple simple d'une boucle threadje n'est trouvé aucun tutorial français a ce sujet sur internet Merci par avance@+Fabs application figée quand boucle [ par crogger ] Salut, g lu qu'il suffisait de mettre Aplication.ProcessMessages;dans une boucle pour ne pas figer l appli, mais je n'arrive quand meme pas a la ferm application en attente invisible perturbe windows. [ par crogger ] Salut, j'ai mon appli qui se lance au demarage de windows qui permet de detecter la presence de connexion internet avec une boucle WHILEex:while monip Boucle FOR avec un pas defferent [ par apz ] Salut, Comment specifier un pas a pas dans la boucle For. For i:=1 to 10 ---> avec un (STEP) pas=2 i: 1, 3, 5, 7, 9 l'inverse de For i:=10 to 1 Downto sortir d'une boucle [ par didierm ] pouvez vous m'aider?comment sortir d'une boucle par un clic sur un bouton ou par l'activation d'une touche du clavier (esc pas exemple)mon prog est st Je n'arrive pas à utiliser le composant TProgressBar. [ par manudel ] Je fais une boucle for i := 0 to dobegin progressbar2.position := i;end;La position de la barre avance, mais se remplit d'un dixième environ quan Une boucle pour scanner des Tedit [ par MasterJ ] Bonjour tt le monde,je me demandais s'il est possible de scanner plusieurs Tedit ayant un nom composé d'une racine similaire et d'un numéro ordinal a COMMENT FAIRE UNE BOUCLE FOR ? [ par LeKamé ] salut !!jutilise delphi 5 !!et je voudrait savoir comment on peut faire un boucle qui traite sur la valeur asciid'une phraseexemple: je déclare une va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales