begin process at 2012 02 11 03:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

bonjours encore moi :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjours encore moi :)

jeudi 23 janvier 2003 à 22:05:20 | bonjours encore moi :)

thone08

slt j'ouvr une page web avec le webBrowser de delphi 7 et kand sa ouvre ma apge sa me met un bug dans le script ,... alors kil y a pas avec internet explorer ,... alors j'aurai voulu savoir ou comment valider directe l'erreur ,.. ou continuer a ouvrir dans internet explorer mais en la fermant d ke la page c lancer ,.. ( j'utilise shellexecute)
merci d'avance
vendredi 24 janvier 2003 à 20:30:40 | Re : bonjours encore moi :)

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
on a pa de Dkodeur, skuz nou. an kler, qque tu ve ?
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt j'ouvr une page web avec le webBrowser de delphi 7 et kand sa ouvre ma apge sa me met un bug dans le script ,... alors kil y a pas avec internet explorer ,... alors j'aurai voulu savoir ou comment valider directe l'erreur ,.. ou continuer a ouvrir dans internet explorer mais en la fermant d ke la page c lancer ,.. ( j'utilise shellexecute)
> merci d'avance
mercredi 25 mai 2005 à 13:55:24 | Re : bonjours encore moi :)

schnawd

En fait ce qu'il veut dire (j'ai le même problème), c'est que lorsqu'on ouvre une page web avec un Twebbrowser il y a une erreur de script sur cette page à une ligne et colonne indiquée. Cette erreur propose une réponse par oui ou par non. Pour ce problème je ne vois pas mieux que de supprimer les fichiers temporaires internet et de redémarrer le PC Voilà. Mais si qq1 a une meilleur idée pr éviter de faire apparaitre ce message qu'il veuille bien l'indiquée please

Schnawd

Cette discussion est classée dans : page, explorer, internet, bonjours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wininet [ par winocam ] J'utilise les fonctions de Wininet dans une application pour me connecter à internet. Tout fonctionne parfaitement, sauf lorsque le programme est lanc comment attendre la fin du chargement d'1 page internet [ par niko72 ] bonjour a tous,est-ce que quelqu'un sait comment on peut lors de l'execution d'un programme attendre la fin du chargement d'une page web???merci d'ava Internet explorer [ par RoProg ] Il y a quelqu'un qui sais comment suprimer "Microsoft Intenet Explorer" de la barre de titre de l'intenet explorer ? pour garder juste le titre de la version de internet explorer [ par ASO ] comment peut on tester la version de internet explorer pour faire un truc dans le genre:si version merci de votre aide. faire une recherche dans internet Explorer [ par bmwalid ] Je vx savoir comment detecter si une fenetre est une fenetreIE ou pas , et comment faire une recherche sur la page web qui contient cette fenetre une recherche sur internet explorer ? [ par bmwalid ] bjr tt :Je vx savoir comment detecter si une fenetre est une fenetreIE ou pas , et comment faire une recherche sur la page web qui contient cette fene éxecuter un programme avec internet explorer [ par sidali2000 ] je veux une source qui peut : quand je démarre internet explorer le programme s'exécute est merci pour tous qui veut me fournir ce programme fermeture d'une fenetre Internet Explorer ou explorer [ par lixter ] SalutVoilà mon prblmJe récupère le handle d'une fenetre Internet explorer ou explorer et je voudrais la fermer sans tuer le processj'utilise donc une Internet Explorer [ par guizmo57 ] Bjrs à tous!J'voulais savoir si c'était possible de tout connaitre sur IE.Je m'explique :En fait je voudrais savoir, s'il est en train de charger une Delphi : savoir si une page internet s'est bien chargée [ par tonkaroto ] Bonjour, je suis debutant et j'aimerai savoir faire 2 choses :j'aimerai pouvoir ouvrir une fenetre internet (IE) me connecter sur un site donnée et y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales