begin process at 2010 02 10 00:44:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Boite de dialogue pour choix du répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boite de dialogue pour choix du répertoire

vendredi 25 juin 2004 à 15:03:19 | Boite de dialogue pour choix du répertoire

flo1984

Salut !

Est-ce que quelqu'un saurait comme je peux créer une boite dialogue pour la selection de dossiers et non de fichiers ?

Merci d'avance !
vendredi 25 juin 2004 à 20:13:29 | Re : Boite de dialogue pour choix du répertoire

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Rien de plus facile...

var Dir: String; // dossier avec son chemin
begin
if SelectDirectory('TonTexte', '', Dir) then
begin
// là tu fais ce que tu veux avec "Dir"...
end;
end;

Bonne prog'
vendredi 25 juin 2004 à 22:42:31 | Re : Boite de dialogue pour choix du répertoire

DRJEROME

En mettant FileCtrl dans les uses bien sûr

sinon : bien vu... japee ;)

DrJerome
vendredi 25 juin 2004 à 23:07:57 | Re : Boite de dialogue pour choix du répertoire

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

oups... ça va sans dire, bien sûr, DRJEROME...
Mais ça va mieux quand même en le disant.
Merci pour la précision
mardi 29 juin 2004 à 16:12:39 | Re : Boite de dialogue pour choix du répertoire

flo1984

Merci les gars c'est exactement ce que je voulais !

Cette discussion est classée dans : répertoire, font, boite, choix, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue selection de repertoire [ par mike255 ] Comment appeler la boite de dialogue selection de repertoire comme celle de winamp par ex thx d'avance :p boite de dialogue avec case à cocher pour selectionner [ par lnicos ] lu, je cherche une sorte de opendilogbox, qui permettrait de selectionner des fichiers en cochant une petite case devant ces derniers et de sortir le Boite de dialogue Password! [ par LeGuepard ] Bonjour a tous, et avant toute chose, Bonne année 2004 à tous mes amis développeurs, je vous souhaite d'avoir plein de bonnes idées de programme.Alors Utiliser données d'une boite de dialogue [ par kisskool ] Bon, j'avais posté un message hier mais on m'a envoyé pleins de message pour me dire qu'on avait pas bien capté ce que je voulais . Alors voici une ve focus sur fiche [ par bouziri ] je veux créer une fiche (boite de dialogue) qui recherche un mot dans un Dbgrid d'une autre fiche tel que la fonction de recherche dans Microsoft Word contrôle de boite de dialogue [ par cycy07 ] Bonjour à tous,Je suis occupée de créer une application déjà réalisée en vb avec delphi6, mais dès le début je coince car je voudrais pouvoir recherch Répertoire implicite à l'ouverture de boite de dialogue sous Delphi en Windows Xp [ par xavdk ] Le code suivant ne marche pas (?) sous XP   (il est ok en 98). Ca parait simple mais je tourne en rond , vainement, Nota: j'utilise Delphi 5 ou 6 l'o optimisation de la mémoire occupée [ par flagada ] Bonjour à tous ! Je voudrais essayer d'optimiser la mémoire qu'occupe un de mes programme en ram (car il est censé être exécuté en permanence en arriè MSN: ecrire un texte connu dans la boite de dialogue msn [ par nethacker ] salut,j'aimerais savoir comment on peut entrer en connexion avec msn (changement de statut,ecrire dans la boite de dialogue un texte donné...)merci d' recuperer donnee et afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] sltje suis debutant en visual c++ et j'aimerais bien savoir comment par example recuperer du texte par l'editeur texte d'une boite de dialgoue que j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales