Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BMP2PDF ? Generation un fichie de PDF avec delphi ? [ Divers / Aide et documentation ] (MiniProgramer)

samedi 5 juillet 2008 à 10:51:27 | BMP2PDF ? Generation un fichie de PDF avec delphi ?

MiniProgramer

Hi

pour le moment j ai un free ware pour exporter um Image a Format PDF
mais je voudrais faire ca avec Delphi
Je cherche la Function qui export mon TImage dans PDF

C'est possible ?
Oubien un free PDF Package

merci

samedi 5 juillet 2008 à 12:29:34 | Re : BMP2PDF ? Generation un fichie de PDF avec delphi ?

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

http://www.delphifr.com/codes/GENERER-PDF-AVEC-DELPHI-PDF-CREATOR_37353.aspx

http://www.torry.net/authorsmore.php?id=3810

par contre, j'ai cherché sur le net, mais la plupart des lib sont payante...

Cette discussion est classé dans : delphi, pdf, generation, fichie, bmp2pdf

Sujets en rapport avec ce message

comment peut on créer un fichier pdf en delphi? [ par poulcra2 ] developper une application en delphi permettant de gérer une médiathèque cotenant des documents audio et pdf?mon adresse : poulcris@yahoo.fr QuickReport vers PDF [ par reysoft ] Bonjour, J'utilise QuickReport standard (fournit avec delphi 7) pour générer des etats de sortie de ma base de donnée.< pdf et delphi [ par sonnikk ] encore une p'tite question : est-ce qu'il existe un truc pour générer du pdf avec delphi? un composant, un ActiveX ou une dll, mais un truc gratos (un Comment bloquer la modification d'un fichier avec Delphi [ par Lassal ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis.Je dois sécuriser des factures archivées en .pdf.En gros à la fin de chaque mois on génère des .pdf qui sont le PDF en delphi 4 [ par irtxp ] Bonjour à tous...Quelqu'un pourait-il me dire comment intégrer: une fenêtre de visualisation de fichier pdf, sans outils !, sans dll ou activex propri Organisation projet delphi [ par furax13 ] bonjour,je viens de récupérer un projet delphi (12 .dfm et environ 40 .pas)Tout est à plat.Peut-on mettre les fichiers .pas dans des répertoires diffé Indentation code [ par furax13 ] bonjour,j'aimerais indenter mon code delphi comme dans visual studio.Est-ce possible directement depuis delphi?Sinon, existe-t-il un outil permettant Problème de compatibilité ou pas ! [ par JulioDelphi ] Hello,bon voila j'ai fait une appli, limite toute bete. Je la teste, elle fonctionne a merveille.Je la transporte sur un autre PC (meme OS meme SP), e affichage dynamique des form ? [ par SaintAL ] salutj'utilise Delphi 6 pour faire une application de gestion commerciale. j'ai utilisé un module des donnée pour mettre tous les composants ADO utili Projet de gestion BD - Débutant en Delphi [ par Bismut ] Bonjour, je souhaiterais développer un logiciel sous Delphi 7 ou 2005.Actuellement, je maitrise le PHP + SQL qui me permet de créer ce que je veux dir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.