begin process at 2010 02 09 22:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

bloquez les connections internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquez les connections internet

lundi 20 octobre 2003 à 20:29:01 | bloquez les connections internet

neo090

Projet cyber-café
Je déserai bloquer les connection internet des postes client nt qui se connect via un routeur adl

qq'un connait-il un moyen

merci

Cette discussion est classée dans : internet, connections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer les connections internet [ par neo090 ] Dans le bute de concevoir une application cyber-café je souhaite pouvoir bloquer les connection.- Les connection se font via un routeurSous NT et XP j fermeture d'une fenetre Internet Explorer ou explorer [ par lixter ] SalutVoilà mon prblmJe récupère le handle d'une fenetre Internet explorer ou explorer et je voudrais la fermer sans tuer le processj'utilise donc une connexion internet (dure dure ) [ par neo090 ] Projet cyber-caféJe déserai bloquer les connection internet des postes client nt qui se connect via un routeur adl qq'un connait-il un moyenmerci connexion base de données site internet [ par phoenyx ] Salut à tous,J'aimerais savoir comment me connecter à une base de données sur un site internet.Explications :L'application se décompose en deux partie Bloquer le traffic [ par Glorkonline ] Je veux juste empêcher tout traffic : internet > pc pc > internetprovisoirement (par modem ADSL)-------------------String encryptéeSureté préservéeGlo Detecter un modem et le configurer pour internet. [ par toure32 ] Salut, a tous j'ai un probleme capital. je veux detecter si un modem est installer sur un poste et en siute le configurer pour acceder a internet( rem Internet Explorer [ par guizmo57 ] Bjrs à tous!J'voulais savoir si c'était possible de tout connaitre sur IE.Je m'explique :En fait je voudrais savoir, s'il est en train de charger une historique [ par Also know as ] Bonjour,Je fais mes premiers pas sous delphi et je suis en train de travailler sous un Navigateur internet.Voiçi mon problème :Je cherche à faire de t problème de texte avec webbrowser [ par Also know as ] Bonjour,Je fais mes premiers pas sous delphi et je suis en train de travailler sous un Navigateur internet.Voiçi mon problème, assez spécial :Quand je Faire Favoris [ par Also know as ] Bonjour,Je suis débutant en la matière et je suis en train de travailler sur un projet de navigateur internet.Je suis désespérémmant en train de cherc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales