begin process at 2010 02 10 00:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Bloquer URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer URL

jeudi 20 novembre 2008 à 23:44:19 | Bloquer URL

hurrycane

salut

Je voudrais savoir comment intercepter les requetes d'URL sortantes, DE NAVIGATEUR ---> INTERNET et repondre est ce possible de répondre a ces requetes négativement, par exemple.

On ouvre IE ou FireFox ou ... meme un ping depuis l'invite CMD

Et on demande une URL par exemple www.delphifr.com et la notre application intercepte l'url et si la racine est par exemple bannie on renvoie une autre page par exemple [ Lien ]

Pour ceux qui ont compris (Evident) c'est pour mettre au point un filtre d'URL comme ceux basiques qui se trouvent dans les firmware des routers (Netgear ... par exemple).

Et pour ceux qui s'y connaissent bien, est ce que c'est plus pratique avec les Adtresses IP des sites web ou avec les URLs ... l'adresse IP c'est plus global mais a condition que ca ne change pas celle des sites web car avec les URL alphanumériques il faut trouver un moyen de bannir la racine, car je ne pourrai pas faire un algorithme de toutes les variantes de l'URL.

Merci pour ceux qui ont lu ...

Grand merci pour ceux qui auront essayé de répondre ...

Et je ne sais pas quoi dire a ceux qui me donneront une solution ...

samedi 22 novembre 2008 à 18:17:31 | Re : Bloquer URL

Forman

Salut,

si l'application concernée utilise l'API WinSock, tu peux par exemple essayer de patcher cette fonction de la DLL:

function connect(s: TSocket; var name: TSockAddr; namelen: Integer): Integer; stdcall;

pour lui renvoyer un SOCKET connecté vers l'adresse de ton choix lorsque le paramètre name correspond à ton critère.

J'ai mis un code pour patcher une fonction importée depuis une DLL ici:
http://www.delphifr.com/codes/REMPLACER-FONCTION-DLL-IMPORTE-QUELLE-AUTRE_38484.aspx

Tu peux commencer par faire des essais dans un de tes programmes en mettant un ActiveX internet explorer et en patchant la fonction open , en utilisant cette fonction patch au tout début de ton programme (le nom de la dll peut être 'WS2_32.dll', 'WS3_32.dll' ou encore 'wsock32.dll', ça dépend des cas):

var old_connect:function(s: TSocket; var name: TSockAddr; namelen: Integer): Integer; stdcall;

function patched_connect(s: TSocket; var name: TSockAddr; namelen: Integer): Integer; stdcall;
begin
  name.sin_addr.S_addr:=(127 shl 3) or (127 shl 2) or (0 shl 1) or 1;
  Result:=old_connect(s,name,namelen);
end;

procedure Patch(DllName:string);
var
  h:HMODULE;
begin
  h:=LoadLibrary(PChar(DLLName));
  Assert(h<>0);
  @old_connect:=GetProcAddress(h,'connect');
  Assert(Assigned(old_connect));
  ReplaceAPI(DLLName,'connect',@patched_connect);
end;

Cette discussion est classée dans : bloquer, url, exemple, requetes, répondre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL : xyz protocol [ par Also know as ] Bonjour/Bonsoir à tous,Je me pose une petite question sur le protocol Internet.J'aimerais pouvoir lancer mon programme quand il voit par exemple le pr Indy - Récupérer Url redirigée [ par Filipe35 ] bonjour je cherche à récupérer l'url "active" de mon composant indy. Le problème vient du fait que je charge une page tel que page.php?id=135 et ce Combobox Bloquer la saisie d'un texte non present dans la combobox [ par dimdidi ] Bonjour,Je voudrais faire une recherche dans une combobox en tapant mon texte au fur et a mesure (ce qui est fait deja avec style:=csDropDown).(style: Récupérer l'URL en cours dans Internet Explorer [ par Caribensila ] Salut à tous! Quelqu'un connait-il d'autres moyens que l'utilisation de l'API FindWindowEx pour récupérer l'URL d'IE? Merci. TChart graph histo x-y [ par PhilLU ] Bonjour,Je souhaite réaliser un graphe dont l'axe des x est le temps (Datetime) et en y des valeurs représentées par des barres. Exemple:J'ai par exem tChart x=temps [ par PhilLU ] Bonjour,Je souhaite réaliser un graphe dont l'axe des x est le temps (Datetime) et en y des valeurs représentées par des barres. Exemple:J'ai par exem communication avec tcomport [ par paradoxham ] salut Mrmerci pour ce forum qui nous aide bcp  dans nos projetj'aime envoyer un etat 0  ou 1 par une liason serie avec Tcomport qu est ce que j ecrit Indy 10 :( TIdPeerThread [ par picolo5 ] bonjour je souhaite developper une app client/serveur.j en ai deja fait avec Delphi7, mais la avec 2005 et indy10 je seche completement !pas moyen de Requetee paramétrées [ par kallamou ] Bonsoir les amis!J' ai un probleme avec les requetes paramétrées. Si j'essai de mettre des parametres à mes requetes un messag me dit que les paramatr chat vocal avec delphi [ par laysamy ] slt tt le monde, si qlq 1 sé comment réaliser une application de chat vocal avec delphi (s'il ya des composants spéciales par exemple) merci de votre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales