begin process at 2010 02 10 08:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Bloquer la souris...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer la souris...

samedi 12 juin 2004 à 17:11:15 | Bloquer la souris...

ni69

Membre Club

Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eut sacrifié sa vie...

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer la souris pour un petit programme en Delphi... Pouvez-vous m'aider ?
dimanche 13 juin 2004 à 11:26:38 | Re : Bloquer la souris...

MoveX

moi jaimerais savoir pour bloquer egalement le clavier en plus de la souris
dimanche 13 juin 2004 à 15:35:16 | Re : Bloquer la souris...

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi, j'aimerais savoir comment sortir de ce m...r quand le clavier et la souris sont bloqués ;)
dimanche 13 juin 2004 à 23:25:09 | Re : Bloquer la souris...

ni69

Membre Club

Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eut sacrifié sa vie...

J'ai trouvé la solution pour bloquer le clavier et la souris : il faut utiliser l'instruction 'BlockInput' : Vous pouvez http://nono40.developpez.com/sources/zips/source0053.zip, (cette source n'est pas de moi, mais je l'ai trouvée sur le site http://www.developpez.comdéveloppez.com

Par contre japee, pour désactiver cette fonction de bloquage, je trouve que le timer est la seule solution, vu que tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre (sauf si tu redémarres ton PC... )

Bonne prog !
dimanche 13 juin 2004 à 23:29:10 | Re : Bloquer la souris...

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !

Heu, désolé, je me suis gourré pour l'adresse de téléchargement, faut aller voir cette page : [ Lien ]nono40source0053 et cliquer sur 'Télécharger le ZIP'

lundi 14 juin 2004 à 18:42:42 | Re : Bloquer la souris...

solero450

Réponse acceptée !
Quand vous etes bloquer essayer ctrl+alt+suppr et fermer votre programme ! pour moi ca marche
solero450

Cette discussion est classée dans : bloquer, souris, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer la touche "Retour arrière" et la touche gauche de la souris [ par JackTheRipp3r ] Comment bloquer la touche "Retour arrière" et la touche gauche de la souris dans ma Form et également partout tant que le programme n'est pas quitté Bloquer clavier et souris [ par JackTheRipp3r ] J'aimerais savoir comment bloquer le clavier et la souris après le lancement du programme, merci. Je cherche depuis pas mal de temps et je trouve pas! fenetre inactive [ par lupoo ] salut à tous,est-il possible de rendre une form inactive aux cliques de la souris ( genre si la souris clique dessus le cadre reste gris et pas bleu e TChart, action en passant souris sur une barre? [ par themaste ] Salut a tous!!Voila, je travaille sur un TChart, et j'aimerais savoir si il est possible de gerer une action en passant la souris sur une barre d'un B Simuler un click de souris [ par NetCyrille ] Bonjour,Comment faire pour placer la souris à un endroit bien précis sur l'écran et simuler un click de souris ?Merci d'avanceVag cercles avec la souris [ par did22 ] Did22Je voudrais savoir comment dessiner un cercle (ou une ellipse) par cliqué puis glissé déplacé comme avec paint par dessus un tform ou un timage ! probleme de souris [ par djeph7 ] bonjours a vous tous et toute , j ai un ptit probleme de souris elle clic toute seul et fais se qu "elle veut à l'ecran , mon anti virus ne detecte ri detecter un evenement souris via Tapplication? [ par mcguffin ] bonjour je cherche un moyen pour que mon application detecte que le bouton de la souris a été relaché.je ne veux pas passer par les composants, car je Bloquer les connections internet [ par neo090 ] Dans le bute de concevoir une application cyber-café je souhaite pouvoir bloquer les connection.- Les connection se font via un routeurSous NT et XP j valuelisteditor selection avec la souris. [ par daniel.maho ] Harg... je viens fou...Je voudrais que je puisse aussi selectionner la colonne de gauche dans mon valuelisteditor. Actuellement je selectione une lign

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales