Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bloquer le processus que déjà exécuter pour que ne pas sera exécuter autres fois. [ Système / Autre ] (ghassen_73)

samedi 15 mars 2008 à 13:40:47 | bloquer le processus que déjà exécuter pour que ne pas sera exécuter autres fois.

ghassen_73

Salut
je veux développez une application qui permet de ne pas exécuter une application déja  exécuter : (bloquer le processus que déjà exécuter ). C'est a dire détecte si un processus exécuter pour que ne pas sera exécuter autres fois.
Merci bien

samedi 15 mars 2008 à 14:14:45 | Re : bloquer le processus que déjà exécuter pour que ne pas sera exécuter autres fois.

tilab

Salut
voilà un peu de pain pour tes dents:

http://www.delphidabbler.com/articles?article=13&part=2
http://delphi.about.com/od/windowsshellapi/l/aa100703a.htm

Alex

samedi 15 mars 2008 à 14:30:25 | Re : bloquer le processus que déjà exécuter pour que ne pas sera exécuter autres fois.

Cette discussion est classé dans : application, bloquer, exécuter, processus, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un string ou message à un exe déjà en opération. [ par Lustmord ] Je sais déjà comment envoyer un Windows Message à une application. Cependant, j'aimerais savoir comment nous pouvons envoyer un message du genre "stri Cacher une application du Processus [ par g0belin ] Est-t-il possible de caché sont application du Processus quand on fait [Ctrl+Alt+Del] ?Et si oui comment ?merci d'avance de vos reponse ! Tuer une application depuis une autre [ par evolutic ] Bonjour,Je cherche à tuer un processus (du même style que 'terminer le processus' sous le gestionnaire des tâches windows) depuis une appli delphi. Je Execution de processus [ par Spikto ] Bonjour j'aimerai savoir quelle est la syntaxe permettant de definir si un processus est lancé. Par exemple je lance une application et je désire indi Attendre la fermeture d'un programme déjà ouvert [ par Serial326 ] Bonjour à tous,J'essai de faire un programme qui reçoit en paramètres le handle et le processus de l'application qui l'appelle ainsi que deux chemin ( Exécuter script PHP via Delphi ? [ par plituc ] Bonjour,Je dispose d'une application Intranet développée en PHP/Mysql. Je souhaite à présent réaliser cette application en Delphi tout en conservant l Pour ceux qui ont déjà installé du Sql integré? [ par leader2000 ] Salut! J'ai remercie sincèrement tous ceux qui ont contribué à mon évolution sur le developement DELPHI.J'ai dû utlisé le InnoSetup...il est impécca Détecter le lancement d'une application externe [ par PHIL63 ] Bonsoir à toutes et à tous,Voila ma petite question :Existe-t-il une fonction dans une API de windows ou une autre méthode pour détecter non pas si un Exécuter l'application une seule fois [ par okparanoid ] bonjour, j'aimerais ne pas pouvoir lancer mon appli si elle l'est déjà. Quelqu'un peut m'aider svp ?merciokparanoid Bloquer l'application à une seule éxécution [ par Antidote ] Antidote Bonjour à tous, enocre une nouvelle question, je ne sais pas si elle à déjà été p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.