begin process at 2010 02 10 01:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

Bloquer IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer IP

lundi 4 avril 2005 à 14:58:30 | Bloquer IP

redtux

Membre Club
Bonjour,

Voila, dans le cadre de mon projet je dois concevoir une appli sous delphi 6 permettant de bloquer (au niveau du proxy, avec tous les privilèges nécessaires) une adresse IP ou un groupe d'adresse.

Delphi n'incorporant pas cette possibilitée de base je me suis donc penché sur les API windows qui me permetterons de le faire.

Mais voila le problème, je ne trouve pas d'aide correct, j'ai trouver une possibilité avec l'API traitant d'IPSec et donc d'IPFilter (qui est utilisé dans windows 2000, l'OS utilisé) mais il n'y a aucune aide à propos de Delphi .

Etant pas vraiment programmeur delphi (je n'ai fait que quelques appli pour tester) je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Donc voila, j'aimerais, si c'est possible, qu'on me donne des pistes dans l'utilisation des API, et surtout l'API qui me conviendrais le mieux !

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

PS: J'utilise les composants Indy pour les connexions client serveur, il y aura un serveur sur le proxy, qui se chargera de bloquer les ip ainsi qu'un client utilisé par l'admin réseaux !
mardi 5 avril 2005 à 14:53:51 | Re : Bloquer IP

OcHre

Salut,

C'était juste pour te dire qu'avec le composant idTCPServer il est possible de connaitre l'adresse IP d'une personne connectée grace la propriété PeerIP de la propriété Bindings. Pour y accéder: 
AThread.Connection.Socket.Binding.PeerIP;
 Voilà, je sais que ca ne repond pas vraiment à ta question puisque ça ne passe pas par les API, mais ca pourrait peut-etre t'aider....

++
mardi 5 avril 2005 à 15:53:23 | Re : Bloquer IP

redtux

Membre Club
Ca pourra me servir au cas ou !

Transformer mon application en firewal, recuperer par un port des données et les renvoyer sur un autre port !

Merci !

Mais pour le moment le responsable prefererais ne pas aboutir à ça qui ralentirai le travail, mais plus a un bloquage d'ip de la part de windows !
Normalement c'est faisable !

Rassurez moi !
Je connais plus Linux que windows donc linux, iptables et c'est bon mais la! !!!

=======================================================
Il y a 10 types de personnes !

Ceux qui comprennent le binaire
Et les autres
lundi 11 avril 2005 à 15:50:22 | Re : Bloquer IP

redtux

Membre Club
Re les gens, mon problème est toujours présent !!!

Il n'y a donc personne qui puisse m'aider ???

Il y a des pro de Delphi pourtant !!!

Pleaze help me !

Et les autres
lundi 16 mai 2005 à 12:07:35 | Re : Bloquer IP

redtux

Membre Club

Hi les gens ! J'ai créé les IHM, le client et le serveur sont près. Tout est fait, le control est correct !

Maintenant tout ce qui me manque c'est 2 fonctions :

1= permet a l'ordinateur de bloqué 1 adresse IP
2= permet d'authorisé l'adresse IP préalablement bloqué

Pleaze ! Help me ! Don't forget me !

Et les autres

Cette discussion est classée dans : aide, bloquer, delphi, ip, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question à propos du TCP/IP [ par Bacterius ] Bonjour,J'ai plusieurs questions : la 1ere la plus importante : Peut-on faire une application client/serveur (le serveur peut controler l'ordinateur a Un edit comme celui de l'aide de Delphi? [ par leader2000 ] Salut! J'ai une question qui merite des codes avant d'être aidé (comme c'est le cas dans ce forum).Mais malheureusement pour moi, je n'en ai pas (es Aide sur delphi [ par zakilebleu ] slt j'ai un petit soucis sur mon programme que j'ai achevé je veut que j'ecrit le nembre de fois qu'il répete l'action en boucle dans un edit text et Aide delphi [ par zakilebleu ] slt a tout les programmeur de se forum je voudrais une petite aide c'est j'ai prevue de fair un ptit programme que grace a lui tu peut ecouter la radi [Question de noob] Comment on declare une API en Delphi ? [ par ratala ] Bonsoir :)Je programme depuis longtemps en VB et j'ai eu l'idée de passer au delphi.Quelqun pourrait me dire svp comment on declare une API ?Et autre demande d'aide base de données delphi [ par ludina ] Bonjour j'ai un message d'erreur qui s'affiche pendant l'execution '' En-tête de table \index endommagé. Aide débuter DirectX sous Delphi [ par maryooman ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tuto (ou livre) DirectX pour Delphi. En effet ma 1ère soutenance de mon projet (je suis en 1ère années e aide pour apprendre delphi avec les Bases de Donnée [ par azzouzza ] salut mais amisest ce que tu peu m'aider comment apprendre delphi avec les bases de donnée facilement avec ( des documents, des exemples simple....... aide delphi [ par zakilebleu ] slt j'ai mit au point un programme mais il lui manque un touvhe final c'est secouer (vibrer) l'ecran comme un wiiiz de MSN si vous me comprenaisune ai aide delphi [ par zakidao ] Salut a tout les merveilleux membre de se forum. J'ai une question a vous poser c'est :</font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales