Accueil > Forum > > > > bloquer ecriture dans un tcombobox
bloquer ecriture dans un tcombobox
samedi 18 novembre 2006 à 10:58:09 |
bloquer ecriture dans un tcombobox

dederfred
|
Bonjour , je voudrais savois si il y a une propriété pour en pecher la saisie dans un combobox je voudrai juste pouvoir selectioner les composant de la liste mais pas pouvoir ecrire dedans . merci davance
|
|
samedi 18 novembre 2006 à 12:37:58 |
Re : bloquer ecriture dans un tcombobox
|
samedi 18 novembre 2006 à 15:04:36 |

mtaallah
|
Réponse acceptée !
Salut,
pour l'option Style, choisir csOwnerDrawFixed Mais Text reste vide (on ne peut pas la modifier, ajoute une phrase comme 'Choisir de la liste'). Merci;l
|
|
samedi 18 novembre 2006 à 17:09:25 |
|
samedi 18 novembre 2006 à 18:26:24 |

N_M_B
|
Réponse acceptée !
salut ! pourquoi pas tout simplement mettre la propriété Style à csDropDownList e metre la propriété ItemIndex à 0 pour selectioner le premer élément  N*M*B 
|
|
samedi 18 novembre 2006 à 18:56:52 |
|
samedi 18 novembre 2006 à 21:14:16 |
|
samedi 18 novembre 2006 à 21:42:56 |

N_M_B
|
NMB JulioDelphi non pas NBM ... allez pas la peine de t'éxcuser t pardonné d'avance :p  N*M*B 
|
|
dimanche 19 novembre 2006 à 10:40:02 |

japee
|
Bah, les gars, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je suis
aussi mort de rire... que l'avatar de N_M_B !  japee
|
|
dimanche 19 novembre 2006 à 13:01:26 |
|
Cette discussion est classée dans : bloquer, ecriture, tcombobox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment inserer des icones dans un TListBox & un TComboBox [ par Spyne ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour insérer des icones en face des lignes se trouvant dans des TListBox et TComboBox, je sais que sais possi
Ecriture dans un fichier... [ par Bestiol ]
Salut !!J'aimerais savoir comment faire pour créer une sorte de fichier ini, mais en binaire, pour qu'il ne soit pas lisible dans notepad...Quelqu'un
Ecriture dans un fichier... [ par Bestiol ]
Salut !!J'aimerais savoir comment faire pour créer une sorte de fichier ini, mais en binaire, pour qu'il ne soit pas lisible dans notepad...Quelqu'un
lecture & ecriture das un fichier txt situe sur le web [ par Kosh ]
Salut a tousje voudrait savoir si il y as moyen de lire un fichier text (situe sur un http ou ftp), que son contenu sois mit dans un memo pour pouvoir
Un code pour bloquer..... [ par Fojohn ]
Salut à tous,J'aimerais essayer de bloquer ma petite application (en codes delphi avec MySql comme SGBD) de s'ouvrir à une date donnée. Possible?Merc
Dire le nombres d'items dans un ComboBox [ par MAsterC ]
Comment fait-ton pour afficher le nombre d'items d'un TComboBox dans un TLabel et déterminer le rang d'un Item sélectionné dans le TComboBox dans un a
Bloquer la touche "Retour arrière" et la touche gauche de la souris [ par JackTheRipp3r ]
Comment bloquer la touche "Retour arrière" et la touche gauche de la souris dans ma Form et également partout tant que le programme n'est pas quitté
Bloquer clavier et souris [ par JackTheRipp3r ]
J'aimerais savoir comment bloquer le clavier et la souris après le lancement du programme, merci. Je cherche depuis pas mal de temps et je trouve pas!
Lecture/Ecriture d'un fichier texte [ par magicvinni ]
Bonjour, Je voudrais au fur et a mesure de mon programme completer un fichier text, sans utiliser de stringList. Comment se placer à la fin du fichier
Ecriture dans un fichier binaire [ par ixpichu ]
Salut!!g un petit problème, j'aimerai écrire une structure dans un fichier binaire, je voudrais savoir: -comment je dois déclarer ma structure qui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|