begin process at 2010 02 10 08:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Sécurité

> 

bloquer la date systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer la date systeme

lundi 7 mai 2007 à 18:38:55 | bloquer la date systeme

OPGIT

Salut , Est  ce qu'il y a une possibliter de bloquer l'utulisateur pour ne pas modifier la date système.

mardi 8 mai 2007 à 07:11:19 | Re : bloquer la date systeme

moldov

Salut, Et bien il suffit que dans ta stratégie de Windows tu n'autorise pas les utilisateurs à avoir acces a l'horloge système et de mettre l'utilisateur en pouvoirs limité. Panneau de Configuration +-> Outils d'administration +-> Stratégie de sécutiré locale +-> Stratégie Locale +-> Attribution des droits +-> Modifier l'heure système et dans ce paramètre tu autorise qui tu veux..... Mais ce n'est pas du delphi.. Bonne Prog
mardi 8 mai 2007 à 09:26:00 | Re : bloquer la date systeme

OPGIT

Le pb c'est que on peut limiter l'utulisateur sur win XP, mais cette solution ne fonctionne pas dans win98, 
l'utulisateur peut tj modifier la date dans setup ou sous dos 

jeudi 10 mai 2007 à 05:23:47 | Re : bloquer la date systeme

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

c'est sur qu'il y a beaucoup d'emmerdeur qui dés qu'il sont sur un PC sous Windows 98 s'amuse a changer la date et l'heure de l'horloge ...

Croc (click me)
dimanche 13 mai 2007 à 15:22:05 | Re : bloquer la date systeme

cantador

Membre Club
il faudrait pouvoir bloquer cette option au moins déjà sous XP directement avec delphi.. car effectivement c'est assez gênant..
dimanche 13 mai 2007 à 15:31:22 | Re : bloquer la date systeme

cantador

Membre Club
il y a la source de Nono40 : http://www.delphifr.com/codes/MISE-HEURE_12184.aspx Mais il faut bien aller chercher l'heure étalon sur le réseau à condition toutefois d'avoir accès au serveur.. Mais pour parer il faut nécessairement remettre le pc à l'heure à chaque utilisation spécifique (lancement d'une procédure),ainsi même si l'utilisateur a changé la date et/ou l'heure, toc, lors de l'exécution le pc est recalé aussisec. A+
mardi 12 juin 2007 à 10:34:33 | Re : bloquer la date systeme

mashoor

salut,

il faudrait pouvoir bloquer cette option au moins déjà sous XP directement avec delphi..

mercredi 13 juin 2007 à 23:22:49 | Re : bloquer la date systeme

cantador

Membre Club
Pour l'instant je ne vois pas de soluce par prommation sous XP..
Peut-être qu'un admin a une solution ?

En tout cas si elle existe , je suis preneur !

cantador

Cette discussion est classée dans : date, bloquer, systeme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer et debloquer le systeme [ par broncomail ] merci d avance de me repondre, mais je suis vraiment bloqué à ce stade de mon application.voila, je desire avoir un code qui affiche une forme (je par DATE SYSTEM [ par spacemiomio ] salut a tous petite question a 2 balle :est t'il possible de recuperer l'heure systeme d 'un pc sur un reseaux en connaisant son adresse genre : //mon date et heure systeme fixe [ par mimichette ] salut,aidez moi svp c'est urgent!! dans mon application lorsque j'enregistre un fichier la date et l'heure systemes de l'enregistrement doivent s'affi sauv mot nom poste et date systeme [ par unescorpionne ] scorpionne bonjour ! svp, j'aimerai sav calcul des congés [ par lila23 ] bonjour tout le monde ,voila j'iamerais calculé le reliquat d'un employé ce que j'ai comme information cest la date de début du congé et la date de fi sql et date [ par sidalilo ] bonjour.. je travail sur une base de données paradox avec sql en delphi et je veux afficher les dernieres dates pour chaque enregistrement sauvegard erreur "heure incorrecte" [ par gpletinckx ] Bonjour,Dans mon programme j'ai disposé quelques champs contenant des dates: date de naissance, date de décès, date d'expertise ... Ces données sont s Limiter la date [ par utilisateurAAA ] Bonjour à vous tous, Comment faire pour limiter la date d'enregistrement & qu'elle soit Delphi5 , Table paradox7 Cordialement.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales