begin process at 2010 02 09 22:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Bloquer les connections internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer les connections internet

mercredi 3 septembre 2003 à 09:23:02 | Bloquer les connections internet

neo090

Dans le bute de concevoir une application cyber-café je souhaite pouvoir bloquer les connection.

- Les connection se font via un routeur

Sous NT et XP je pense que je peux le faire avec la base de registre en modifiant l'adresse de la passerelle ( puisqu'il n'y a pas besoin de redemarrer )

Sur 98 ???

Qq'un connait-il un autre façon de faire ( meme en integrand de l'assembleur ) ?

Cette discussion est classée dans : connection, bloquer, internet, connections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur internet sur LAN [ par pakmane ] Salut je veux réaliser un compteur de connection sur les postes d'une LAN, le compteur se déclanche lorsque l'utilisateur valider l'adress dans Intern Fermer une connection internet [ par K0rr1gan ] Salut,je cherche à fermer une connection internet existante (c'est à dire sans passer par InternetConnect) à l'aide de InternetCloseHandle.J'aimerais Bloquer le traffic [ par Glorkonline ] Je veux juste empêcher tout traffic : internet > pc pc > internetprovisoirement (par modem ADSL)-------------------String encryptéeSureté préservéeGlo Bonjour , comment relancer uen connection internet ? [ par thone08 ] Bonjoru , j'aimerai faire un eptit programme capable de lancer la connection a internet, mais j'arrive pas a la lancer avec delphi ? merci d'avance Connection internet active [ par rollernox ] Quel est le moyen de verifier si la connection internet est active et si elle ne l'est pas de faire la connection?Avec Delphi 7 .Merci d'avance Comment récuperrer l'adresse IP de connection internet ? [ par chaced ] voila, en utilisant idipwatch (indy9) mais, ça ne fonctionne pas losque je suis derriere un routeur, donc comment faire pour recuperer l'ip meme derri Problème de connection NMHTTP [ par LeFrettchen ] Bonjour.J'ai un petit problème : j'ai créé un petit logiciel qui me permet d'aller sur internet à l'aide d'un composant NMHTTP, en faisant un code gen type de connexion internet [ par cybersky ] Salut à tous les développeurs, Voilà ma question est simple mais peut être pas le code : Function TestConnect: Boolean; Var   dwFlags: DWord; Begin PB connection internet [ par tagadas ] Bonjour a tous,J'ai besoin d'entrer des parametre de connexion a mon robot qui est en delphi, pour qu'il puisse se connecter a internet (login,passwor BLOQUER LE INTERNET EXPLOREUR [ par lehcen ] Bonjour,Comment bloquer le internet exploreur  avec Code Delphi ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales