Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Blob non ouvert [ Archives / Bases de données ] (bilou2000)

samedi 24 janvier 2004 à 14:38:11 | Blob non ouvert

bilou2000

Bonjour.

j'ai une base avec 6 champs binaires wave
avec le permier champs aucun prob en lecture et ecriture.
Mais lorsque que je veux passer au second le message" Blob non ouvert" apparait, malgrés la copie de la même routine sauf le nom du champs

Merci de votre aide.

lundi 26 janvier 2004 à 10:02:14 | Re : Blob non ouvert

jmp77

Membre Club
hello,

Ne sachant pas quelle bases de données tu utilises et en quoi sont définis tes champs je vais te repondre mais tout cela reste a verifier. Blob non ouvert signifierai que ta base de données possede un ou plusieurs champs qui stocke des données sur un fichier externe.
Dans le cas d'une base paradox tu peux definir des champs en memo et dans ce cas la la base de données stocke les infos de ce champs dans un fichier externe .mb je crois l'extension.
A+,
JMP.

Cette discussion est classé dans : champs, ouvert, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tmemo (D5) et Blob IB openSource 6 [ par jppvar ] Bonjour,J'ai un petit souci avec mes champs memo (delphi5 ) et des champs Blobd'intrebase opensource6.requête classique TIBQuery avec params pour Upda Insérer une image dans un champs BLOB en SQL ? [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir comment insérer une image dans un champ BLOB sur une base paradox en SQL ?Et par la même occasion comment faire pour lire ce evarianttypecasterror sur champs nul [ par Cyrixp ] Bonjour,J'accède a ma base de données de la maniere suivante :Form_connexionBD.commande.CommandText:='la requete';Form_connexionBD.dataset.Recordset:= Validité d'un champs temps [ par ToTo 44 ] Voila je pose mon problème:je doit verifié si se que saisie l'util est un champs date correct (hh/mm/ss)et la personne avant moi a foutu la saisidans EDBEngineError 'Enregistrement/Clé effacé' [ par lol_marmotte ] j'ai une table personne avec pour clé primaire un numéro de personne puis des champs simples nom, prénom, fonction. Lorsque je veux modifier une enreg keybd_event sur un champs password [ par vibine ] Je désire traiter des données automatiquement à titre personnel (si si!). Pour cela, je dois rentrer un login et un password dans des champs un en tex lettre dans un champs [ par nadiaraf ] bonjour,Voila, j'ai un champs ''NOM_ARABE'' dans un fichier étudiant crée sous DBASE4, le problème est que les enregistrements qui ont la lettre N dan [Complément Info] Savoir si un classeur est déjà ouvert... [ par Godson ] Bonjour, J'ai parcouru faq delphi/excel et je sais ouvrir et fermer des classeurs mais je n'ai pas trouvé comment vérifié si un classeur est ouvert o "Une colonne non BLOB dans la table est necessaire pou effectuer l'opération" [ par nesbla ] Bonjour, j'ai une fiche avec quelques composants dont un DBMemo qui est relié à un champs BLOB dans ma base de donnée Oracle 8. Lors de l'utilisation Remplissage de champs autom sur une page Web [ par biloue ] Bonjour à tousJe sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à ouvrir le source.Je voudrais savoir si il est possible de remplir automati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.