Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : blevel-like sur un graphisme en 3 couleurs [ Archives / Graphique ] (damanix)

jeudi 19 septembre 2002 à 07:04:21 | blevel-like sur un graphisme en 3 couleurs

damanix

Bonjour,

Je cherche à faire un blevel-like sur un graphisme - en 3 couleurs, mettons blanc, gris, noir, et à les remplacer respectivement par clBtnHighlight, clBtnFace et clBtnShadow.

- J'ai vu qu'on peut attribuer la transparence d'un bitmap à une couleur, est ce qu'il ya l'équivalent pour ma requete ?

- est ce qu'il existe un utilitaire, un format d'image qui permet de faire ça ou est ce que c'est forcément codé @runtime ???

Pour l'instant j'ai vu que si on affecte un glyph a un speedbutton et qu'on disable ce bouton alors il fait exactement ce dont j'ai besoin, mais je me sens mal la copy du canvas du speedbutton qui sert qu'à ça... à moins que quelqu'un sache en tirer qqchose ???

Merci pour toute réponse
Dx.

Cette discussion est classé dans : couleurs, like, speedbutton, graphisme, blevel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème XPmanifest et speedbutton [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un autre moyen pour obtenir l'aspect style XP que le composant XPManifest. En effet, j'ai tenté d'utiliser ce de Mettre deux couleurs dans le Caption d'une TForm. [ par Yil2201 ] Salut! Voilà je crée un programme dont le nom est DigitalPoster. Sur toutes les images, et sur la pub, le mot Poster est en rouge, ce qui donne ceci : Graphisme [ par Debiars ] Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un écran de veille d Windows, écrit en OpenGL provoque un ralentissement dans un programme où je déplace de Problème avec proc de recherche multicritères [ par codial ] Bonsoir, j'essaie d'écrire une procédure de recherche multi critère, qui fonctionne sous VB, mais avec Delphi j'ai un message d'erreur récurrent: Comment modifier la palette d'un Bitmap 256 couleurs ? [ par Toya78 ] Bonjour,Je cherche à modifier une couleur d'un TBitmap 256 couleurs en intervenant directement sur sa palette (je cherche à modifier le blanc en rouge Ombre sur le texte d'un speedbutton [ par txo ] Bonjour,Je doit coder un menu similaire a celui que je joint en image.J'ai un problème pour créer un effet d'ombre sur les speedbutton.Si quelqu'un pe Changer les couleurs des barres de défilement [ par flagada ] Bonjours tout le monde Dites, je suis en train de mettre en place la gestion des skin pour mon lecteur audio DéKiBulle (http://dekibulle.free.fr)et il PB Filtre SQL [ par ning25 ] Bonjour a tous, Actuellement en stage, je dois développer une application web avec dreamweaver, J'ai donc une page index.php dans laquelle s'affiche Graphique et sélection de dates [ par Ravi42100 ] Salut à tousJe programme sous Delphi7 les BD, j'ai un resultat en histogramme du decision cube, sauf je n'arrive pas à paramétrer ce graphe entre deux Probleme avec Int et Real [ par Delphiturbo ] SalutI try to zoom my Webbrowser with the same Factor of the Form scale :I can zomm webbrowser like these: WebBrowser1.OleObject.Document.<span

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.