begin process at 2012 02 11 16:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

bizzarie de access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bizzarie de access

dimanche 11 juillet 2010 à 00:16:40 | bizzarie de access

pratrick

Bonjour
J'ai une base access se composant de 3 champs:adresse, commune, type de rue

j'ai donc fait tous naturellement 2 DBLookupComboBox2 1 adresse et 1 commune
Pour afficher toutes mes adresses en fonction d'une commune(pour info j'ai mis 2 communes avec pour chacune d'elle 200 rue)

Quand je sélectionne la première commune il m'affiche toutes mes adresses de la communes sélectionne rien n'as dire.

Quand je sélectionne la deuxième commune il m'autorise a affiché les 4 premières adresse puis 2 adresses impossible à sélectionné et cela est cyclique pour toutes mes adresses de cette communes
Enfin j'ai tenté de changé le nom de c'est adresse et il m'autorise à les sélectionner et des que je l'ai renomme dans leur véritable nom ben sa marche plus
je ne comprend se qui peut se produire quelqu'un à déjà eu se problème.
D'avance merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : access, adresse, adresses, communes, commune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche sur une chaine de caractere dans une BD access en SQL [ par moacrazy ] Bonjour a tous J'aimerais savoir si il est possible de faire une recherche sur une adresse et trouver seulement 1 mot sur l'ensemble de cette adresse. redirection des adresses IP [ par josswel ] Bonjour à tous , S'il vous plais  , je cherche depuis un certain temps le code en delphi 7 ou 5 de la redirection de l'adresse IP d'un ordinateur conn Ttreeview et Access [ par Hauwke31 ] Bonjour,Y aurait il une âme charitable qui pourrait me faire passer un bout de code, pour exemple, qui permette de remplir un Ttreeview avec une base ADO, DBGrid + Access [ par ultramagnetic ] Bonjour, débutant Delphi, je peine à faire avancer ma petite appli. J'ai 1 DataModule 1 TADOConnection 5-6 TADOQuery avec - 1requête SQL             Violation d'accès à l'adresse ... [ par chamac ] Bonjour. J'utilise Delphi 5 et Interbase 6 pour une gestion Clients, devis. En mode programmation je n'ai (semble-t-il) aucun problème lors d'une sais Recuperer l'adresse du serveur dns [ par chleuh ] Bonjour je souhaite récuperer l'adresse de mes serveurs DNS quelqu'un aurait une idée s'il vous plaitSans maitrise la puissance n'est rien nom d'ordinateur depuis adresse ip et inversement [ par mathieu57100 ] bonjour j'aimerai connaitre depuis l'adresse ip d'un ordinateur son nom sur ler réseau, et inversement.j'utilise déjà un IdICMP dans mon projet...est- Pb install [ par TheShAmAn ] Bonjours tt le monde, g developper une tite application avec delphi6 et avec une base de données access 2000. J'utilise installShieldexpress, et mon i Adresse e-mail par défaut [ par adjena ] Comment faire pour récupérer l'adresse e-mail par défaut d'un poste sur lequel se trouve outlook. Merci pour votre aide. comment générer un fichier [ par Maniaxman ] Salut, J'aimerais faire une application où on entre son adresse email, on clic sur ok, et là le programme génére une petite application console qui e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales