Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Big Problème! [ Archives / Fichier / Disque ] (Faust)

dimanche 19 janvier 2003 à 07:10:35 | Big Problème!

Faust

Voila en gros le topo
j'ai un fichier: toto.avi, et Animate1
tout les deux sont liés.
Comment je peux faire pour que mon prog intègre directement mon fichier toto.avi afin qu'il ne me le réclame plus si je venais à le supprimer, car cela pose problème, je ne peux pas mailer mon programme.
F@ust

dimanche 19 janvier 2003 à 10:58:38 | Re : Big Problème!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voici la réponse.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila en gros le topo
> j'ai un fichier: toto.avi, et Animate1
> tout les deux sont liés.
> Comment je peux faire pour que mon prog intègre directement mon fichier toto.avi afin qu'il ne me le réclame plus si je venais à le supprimer, car cela pose problème, je ne peux pas mailer mon programme.
> F@ust

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, toto, avi, big

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : problème d'installation de composant [ par Henri ] problème d'installationBonjour,Je vous remercie de résoudre le problème suivant :Je voudrais installer un composant téléchargé sans son fichier *.pas Sauvegarde txt : Nom de fichier par défaut [ par finipe ] Bonjour à tous. Problème tout bête mais je butte : je veux sauvegarder les lignes d'une listbox dans un fichier txt. Là aucun problème je sais faire. Problème fichier INI [ par TiDaN326 ] Bonjour à tous :)Bon je me sert de la fonction pour créer/lire des fichiers INI... jusque là, tout va bien, mais comment je fait pour créer le fichier Questions sur les fichiers AVI [ par kannibal ] Salut a tous,J'ai un petit probleme technique sous Delphi. Je dois prendre un fichier AVi en entree et en extraire une partie et l'exporter vers un au Fichiers textes occupés [ par padsou ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec mes fichiers texte sous delphi. J'ai une procédure qui traite deux fichiers textes, une fois le traitement termin Je souhaite récupérer les informations d'un fichier avi. [ par stigmate101 ] Je souhaite récupérer les informations d'un fichier avi.En effet lorsque l'on fait un clic droit sur un fichier .avi on a la possibilité de voir certa Ecrire des informations complementaires dans un fichier .AVI [ par stigmate101 ] Sous Windows XP, lorsque l'on fait un clic droit sur le fichier .Avi (Propriété / Resumé / Avancé...) il y a des informations complémentaires.Je souha Readln fichier unicode [ par glainfam ] Bonjour,voila je voudrais exploiter les lignes d'un fichier texte UNICODE, le problème c'est que delphi plante lors du readln !si je transforme manuel tronquer un fichier [ par LuckyLuck ] salut, un léger problème, enfin pas un problème mais plutot une recherche d'optimisation.Ce que je voudrais faire, c'est ne garder qu'une partie d'un problème avec l'objet XMLDoc [ par csweety13 ] Bonjour,j'ai un soucis avec l'objet de Delphi le XMLDoc.j'ai inscrit la ligne suivante : XMLFic := LoadXMLDocument(Nom_Fic);qui me charge dans mon o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.