begin process at 2010 02 10 13:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Big Problème!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Big Problème!

dimanche 19 janvier 2003 à 07:10:35 | Big Problème!

Faust

Voila en gros le topo
j'ai un fichier: toto.avi, et Animate1
tout les deux sont liés.
Comment je peux faire pour que mon prog intègre directement mon fichier toto.avi afin qu'il ne me le réclame plus si je venais à le supprimer, car cela pose problème, je ne peux pas mailer mon programme.
F@ust
dimanche 19 janvier 2003 à 10:58:38 | Re : Big Problème!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voici la réponse.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila en gros le topo
> j'ai un fichier: toto.avi, et Animate1
> tout les deux sont liés.
> Comment je peux faire pour que mon prog intègre directement mon fichier toto.avi afin qu'il ne me le réclame plus si je venais à le supprimer, car cela pose problème, je ne peux pas mailer mon programme.
> F@ust

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, toto, avi, big

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : problème d'installation de composant [ par Henri ] problème d'installationBonjour,Je vous remercie de résoudre le problème suivant :Je voudrais installer un composant téléchargé sans son fichier *.pas Sauvegarde txt : Nom de fichier par défaut [ par finipe ] Bonjour à tous. Problème tout bête mais je butte : je veux sauvegarder les lignes d'une listbox dans un fichier txt. Là aucun problème je sais faire. Problème fichier INI [ par TiDaN326 ] Bonjour à tous :)Bon je me sert de la fonction pour créer/lire des fichiers INI... jusque là, tout va bien, mais comment je fait pour créer le fichier Questions sur les fichiers AVI [ par kannibal ] Salut a tous,J'ai un petit probleme technique sous Delphi. Je dois prendre un fichier AVi en entree et en extraire une partie et l'exporter vers un au Fichiers textes occupés [ par padsou ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec mes fichiers texte sous delphi. J'ai une procédure qui traite deux fichiers textes, une fois le traitement termin Je souhaite récupérer les informations d'un fichier avi. [ par stigmate101 ] Je souhaite récupérer les informations d'un fichier avi.En effet lorsque l'on fait un clic droit sur un fichier .avi on a la possibilité de voir certa Ecrire des informations complementaires dans un fichier .AVI [ par stigmate101 ] Sous Windows XP, lorsque l'on fait un clic droit sur le fichier .Avi (Propriété / Resumé / Avancé...) il y a des informations complémentaires.Je souha Readln fichier unicode [ par glainfam ] Bonjour,voila je voudrais exploiter les lignes d'un fichier texte UNICODE, le problème c'est que delphi plante lors du readln !si je transforme manuel tronquer un fichier [ par LuckyLuck ] salut, un léger problème, enfin pas un problème mais plutot une recherche d'optimisation.Ce que je voudrais faire, c'est ne garder qu'une partie d'un problème avec l'objet XMLDoc [ par csweety13 ] Bonjour,j'ai un soucis avec l'objet de Delphi le XMLDoc.j'ai inscrit la ligne suivante : XMLFic := LoadXMLDocument(Nom_Fic);qui me charge dans mon o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales