begin process at 2010 03 19 16:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Maths

> 

Big Numbers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Big Numbers

vendredi 30 novembre 2001 à 19:51:04 | Big Numbers

KNel

Cherche desesperement un composant permettant de gérer les très grands nombres de manière à réaliser un programme de cryptage en delphi 6.0. QQ1 connait ça ??
lundi 4 février 2002 à 19:48:25 | Re : Big Numbers

koko

faut faire gaffe au loi en viguer dans ton pays.

J'ai déjà utilisé ca. C'était pas un composant mais plein de fichier a rajouter un peu partout et on avait une nouvelle classe (comme integer, real,...) qui permettait de jouer avec de grand nombre mais il y avait des fonctions spécial. Mais je c plus où je l'ai trouvé. Si je le retrouve, je le met sur ftp et je file le lien
jeudi 19 août 2004 à 21:48:58 | Re : Big Numbers

Nero`

Knel pourrais tu me laissair ton mail STP ?
jeudi 19 août 2004 à 21:49:51 | Re : Big Numbers

Nero`

Knel pourrais tu me laisser ton mail STP ?
mardi 26 octobre 2004 à 15:00:18 | Re : Big Numbers

Laskar

Pourquoi veux-tu l'adresse de KNel cher ami ?
Il me semble qu'il a eu de tres gros ennui avec les keufs suite à la publication sur Internet de ses logiciels de Yescard ...
Je le connait bien. Si t'as qq chose à lui dire, utilise ce forum.

Cette discussion est classée dans : big, numbers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

The big question [ par Faust ] F@usttoujours moi avec des idées et des questions encore plus dures lolComment fait-on pour tracer une droite ou une courbe dans un repère orthonormé Big Problème! [ par Faust ] Voila en gros le topoj'ai un fichier: toto.avi, et Animate1tout les deux sont liés.Comment je peux faire pour que mon prog intègre directement mon fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales