Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : beta test wallpachange [ Archives / Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub) ] (sebrs1)

vendredi 30 janvier 2004 à 20:28:07 | beta test wallpachange

sebrs1

bonjour à tous, waa sa fait un sacré bout de temps que je suis pas venu ici
est-ce vous pourriez me rendre un petit service en testant mon programme qui change de papier peint?
chez mon pote sa marche pas, alros vos testent me diront si ce prob vient de chez moi ou de chez mon pote. n'hesitez pas a me dire la moindre erreur ou des ameliorations possibles

merci d'avance aux testeurs

le programme ce trouve à cette adresse :
mon appli

@+
Sebrs1

PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses début svp
http://universal-glandeur.fr.st

Cette discussion est classé dans : programme, test, beta, pote, wallpachange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test FTP [ par Smeito79 ] Bonjour,je désire créer un programme qui test un serveur FTP juste pour savoir si il est en ligne.Il ne sagit pas de faaire des transfert apres, il ne beta test de mon pitit prog ? [ par DeltaFX ] Un petit player MP3 tout bete, histoire d'apprendre delphi. En fait je vise une plateforme minimale, donc si par hasard il tourne sur un p2 450 ou un Executer un programme ecrit avec delphi [ par kleline ] Bonjour,Apres moultes pérépéties avec delphi, j'ai terminé mon pti prog, et je souhaite l'installer sur une machine autre que celle sur laquelle il a gros problème de compatibilité !!! :s [ par alex_lecool85 ] Bonjour à tous. Mon problème est simple mais complique beaucoup la chose. J'ai fait un programme sous delphi 7 qui utilise une base de donnée avec l Gérer les erreurs de conversion [ par Nargzul ] Bonjour, je m'entraine un peu au delphi, et je récupère des valeurs d'une form. Le programme devra effectuer des calculs chaque fois qu'une des cases emplacement du programme [ par Nargzul ] Bonjour Voila, j'ai fait une fonction pour copier un fichier(de configuration). donc je lui envoie mon premier emplacement et mon deuxième, et j'ai Demande de conseils pour débuter un programme de graphisme [ par nitrique ] Bonjour à tous, J'aimerais faire un logiciel MDI de gestion d'images. L'utilisateur doit pouvoir déposer des textes, des formes, des coups de crayons, Comment lancer une application sur poste distant [ par pttrimz ] Salut, j'ai developpé un programme avec les composants IdTcpClient et IdTcpserver pour faire un transfert de fichier entre poste.A cet effet j'ai fait Update DB - Programme d'installation [ par miniil ] Bonjour, Est-il possible de mettre une base de données Interbase à jour via le programme d'installation (Programme d'installation créé avec Inno Setup Lancement commande, dans le meme processus, avec shelle execute [ par armetiz ] Coucou, voila, suite aux réponses que j'ai obtenues sur le forum (grand merci), je suis tomber sur un petit pb..J'ai trois lignes de Shell à taper, po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.