begin process at 2010 02 10 13:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Audio

> 

Besoin d'informations sur MPEG 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'informations sur MPEG 2

jeudi 29 novembre 2007 à 20:34:56 | Besoin d'informations sur MPEG 2

sylvaingat

Bonjour, Je travaille actuellement sur le format de compression audio standard MPEG 2, et dois effectuer des recherches concernant ses applications cibles, l'acceptance par le marche et les industries, les produits qui l'utilisent... Seulement je ne trouve pas grand chose sur le net. S'il y a des connaisseurs de ce format, toute information/lien est bienvenu
vendredi 30 novembre 2007 à 02:33:58 | Re : Besoin d'informations sur MPEG 2

Caribensila

Membre Club

Bonjour,

T'as frappé à la bonne porte!

D'abord, je te déconseille   « l'acceptance par le marche » dans ton mémoire.
Sauf si tu veux faire une publication internationale où un néologisme pourrait être accepté par toute la communauté scientifique du domaine concerné, sans restriction. Sinon, il y a un mot français qui a fait ses preuves, c'est «acceptation».

Ensuite, tu peux pomper à mort sur ce que je vais te dire :

- applications cibles :
  Toutes applications utilisant le format de compression audio standard MPEG 2

- acceptation par le marché :
  En gros, question marché, ça marche si ça marche et que c'est pas trop cher.

- acceptation par les industries :
  ...à reculons, comme d'hab, sauf si y'a du pognon à la clé.

- les produits qui l'utilisent :
  Là est le coeur du problème!
Mais beaucoup pensent que ce seront les applications cibles, vu que les autres auront du mal...

Au revoir.

samedi 1 décembre 2007 à 23:42:22 | Re : Besoin d'informations sur MPEG 2

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
lol

Caribensila, tu as un don inné pour expliquer les méandres nébuleux de l'économie mondialisée à l'esprits le plus rétif (le mien) à la terminologie alambiquée qui s'y rapporte. look.gif

J'y vois maintenant beaucoup plus clair sur l'avenir commercial (incertain) du format MPEG-2.

Tiens, et pourquoi pas la TNT ?

Cette discussion est classée dans : format, informations, mpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'impréssion [ par ferhat ] j'ai un problème d'impréssion qu'on j'utilise une imprimanteepson lq 2080 l'impréssion d'un état de format libre par example les dimontion de la page problème d'impréssion [ par ferhat ] j'ai un problème d'impréssion qu'on j'utilise une imprimanteepson lq 2080 l'impréssion d'un état de format libre par example les dimontion de la page tbitbtn avec image format jpeg [ par vib ] existe il un composant ou une solution pour avoir un bouton du genre bitbtn avec une image au format jpeg ?A+ capture d'ecran et format d'image [ par neodelphi ] Voila :J'ai un truc qui fait une capture d'ecran et je l'affiche dans un TImage. Ensuite je crée un autre image et je fait un Canvas.Copy...Comme ça j Format JPEG [ par magicvinni ] Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver des informations sur l'unité Jpeg de Delphi. Par exmple comment mettre une image jpeg en fond de form?Mer NMFTP, date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L NMTFP date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L NMTFP date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L delphi et word [ par manudel ] Je dois extraire des informations d'une base de données.J'utilise des requêtes SQL dans des composants DOA, ou alors des procédures stockées.Ces infor formatage - obtenir un résultat en milliers [ par manudel ] Je souhaiterais pouvoir obtenir un nombre au format : X XXX, XX Voici mon code actuel : dstUnitesComptesVALO_NB_PART.AsFloat := StrToFloat((Format('%*

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales