begin process at 2010 02 09 22:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

besoin d'aide pour un trojan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour un trojan

dimanche 17 avril 2005 à 19:26:15 | besoin d'aide pour un trojan

ewertheimer

Bonjour,
voila je viens de debuter en delphi et je ùme suis acheter un livre :delphi 7 studio avec le compilateur.
Je cherche a savoir comment creer un trojan ou faire pour etablir une liaison entre le server et le client grace a l'ip
et pouvoir utiliser des commandes (batch, delphi .....)
Merci beauc oup d'avance.
Ps : Si vous avez un long tutorials et que vous n'avez pas trop envie de le mettre ici envoyer le moi sur mon adresse.
[mail]Eliottwertheimer@aol.com[/mail]. Je me suis lancer dans un petit programme en delphi qui aura deux versions
pour aller le voir : http://elprog.site.voila.fr
dimanche 17 avril 2005 à 20:38:00 | Re : besoin d'aide pour un trojan

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
dirige-toi plutôt vers les composants TCP Indy pour la liaison client/serveur...
il y a plein d'exemples d'utilisation sur ce site  

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
lundi 18 avril 2005 à 16:26:47 | Re : besoin d'aide pour un trojan

ewertheimer

Merci mais t'aurais pas un lien vers un bon tutos

lundi 18 avril 2005 à 23:23:14 | Re : besoin d'aide pour un trojan

Dreuteu

Bah... c'est typiquement le genre de trucs que tu vas devoir chercher tout seul...
deja c'est plus stimulant
ensuite c'est pas trop dur a trouver

Pour info, c'est une question de IdTCPServer et IdTCPClient (majoritairement)

Regarde dans l'aide (F1) de Delphi!

Dreuteu

mardi 19 avril 2005 à 18:38:37 | Re : besoin d'aide pour un trojan

ewertheimer

J'ai un autre probleme c'est que a chaque fois que je veux installer un composant il y a un bug dans la ligne
ou il y a marqué indy mais que dois - je faire.

lundi 25 avril 2005 à 22:44:43 | Re : besoin d'aide pour un trojan

ni69

Membre Club
regarde le tuto d'installation de compos sur ce site...

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
samedi 1 mars 2008 à 07:56:32 | Re : besoin d'aide pour un trojan

vastigoo7

j'aimerai devenir un pirate

Cette discussion est classée dans : mail, aide, delphi, trojan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à l'aide pour 1 nlle VCL sous Delphi [ par Leroy ] Bonjour Existe-il après l' ajout d'un nouveau paquet de composants une astuce pour que l'aide de ce dernier soit accessible sous delphi avec la classi Fichier d'aide sur delphi c urgent svp [ par Programmeur1987 ] Salut A Vous j'aimerais savoir comment faire un fichier d'aide sur delphi pour acompagner mon programmealors svp Merci a l'avance faire un liens vers un mail dans delphi ? [ par Niala ] je dosi faire une fenetre " about " avec le lien du site et de quelque mail mais je connait pas la commande a inserrer. aide alert [ par zelze ] J'ai commencais le delphi il y a environ... Une heure.J'passe du vb au delphi et je connais pas du tout le langage.Quelqu'un peut il me dire comment f recherche coder delphi [ par WaReD ] bon alors voila j aurais besoin d un bon coder en delphi, pour bossé sur un projet que j expliquerai par mail, et j ai dit un BON coder po une bréle d piloter un client mail [ par manudel ] J'utilise delphi 5. j'aimerais savoir si il existe des classes ou des objets, qui permettent de piloter un client mail, quel qu'il soit. J'aimerais fa Associer les fichiers d'aide à Delphi 7 [ par MezianeMohamedAli ] Salut,Puisque je suis nouveau parmis vous, je poser ma question en calculant le temps de réponse pour prévoir la prochaine fois combien ça va me deman Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise [ par Manthis ] Salut,j'aurais voulu savoir si qqn aurait la bonté d'ame de m'envoyer les fichiers d'aide de nla version 7 de delphi car je possède la version anglais delphi [ par daywalker95 ] bonjour,g 15 ans et g envie de me lancer a la programmation a l'aide de delphi, mai je sai pa par ou commencer, g meme lu des document pour les débuta fichier aide de delphi en fr [ par dk ] voila comme j'e, ai marre et que je me doute que cacasse la tete a tout le monde que j'ecrive un post a chaque petite question vu que g delphi entrepr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales