begin process at 2010 02 10 03:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

besoin d'aide TCP indy 10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide TCP indy 10

samedi 2 février 2008 à 20:11:09 | besoin d'aide TCP indy 10

Nero`

Bonsoir à tous et toutes.

J'ai un petit soucis avec les composants TCP de indy 10. j'explique:

Je réalise un petit client avec le compo idtcpclient. J'envois des streams vers le serveur sans problème mais lorsque je tente de recevoir des streams du serveur mon application freez ...

voici la fonction que j'ai ecrite pour la reception:

function TForm1.receptioncommande : int64;
var
  stream : TMemoryStream ;
begin
 stream := TMemoryStream.Create;
  stream.SetSize(8 );
   TCPClient.IOHandler.ReadStream(stream,8); // l'application plante ici
    stream.position := 0;
  stream.Read(result ,8);
 freeandnil(stream);
end;

Mon application plante desque je demmande la lecture(TCPClient.IOHandler.ReadStream(stream,8); ).Je n'ais aucuns messages d'erreur la form se fige simplement.
Le composant antifreez ...  ne change rien.
J'ai aussi essayer avec TCP.Socket.ReadStream(streamx,8); mais le problème reste le meme.
Je crois que j'ai mal fait quelque chose mais je vois pas quoi.

Quelqu'un a t-il une idée ?
Est ce possible que cela vienne du serveur ?

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : aide, serveur, stream, tcp, indy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide TCP/IP [ par Dalamar ] Salut, je fais un jeu en mode texte et j,aimerais qu'il soit possible d'y jouer contre un ami avec son ip. Je sais déja comment faire un serveur qui r indy serveur TCP [ par templeofboom ] Bonjour je voudrais gérer des exception sur mon serveur TCP indy , en particulier celle qui indique "dépassement de thread de terminaison" lorsque l'o Stream video [ par asmaeber ] Salut à tous,J'ai besoin de faire une application qui utilise les flux malheureusement il n 'y pas grand chose sur le sujet :Voila j'ai un serveur et Besoin d'aide pour la réalisation d'un projet en client/Serveur [ par kadje84 ] Salut à tous,je suis étudiant en informatique et j'ai en projet de réaliser une application client serveur fonctionnant sous windows xp.l'implémentati Composant Indy Aide !!! [ par Rudy3212 ] Best PigJe vait essayé d'être explicite ^^.Sur un un ftp je met un .txt qui correspond a la dèrnière version de mon programme.dans mon txt il y a ecri client serveur TCP avec idTCPSserver [ par yvessimon ] Dans l'exemple DELPHI client serveur TCP   avec    idTCPSserverlors de l'envoi de la commande notepade, c'est sur le serveur que le notepad s'exécute. Transfert d'un stream sur un serveur web [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'ai une question qui me turlupine : Voila imaginons que j'ai une application delphi dans laquelle on crée un flux contenant des data aud WebCam : Memory Stream [ par evay16 ] Bonjour,Voila, je recherche à faire passer un flux vidéo entre une application client/serveur.Je parviens à un résultat assez concluant mais j'ai tout Indy Client/server [ par khaledr ] Salut Tous Le monde ; Voila je suis en train de faire un programme pour géré mon Cybercafé ,,,,,,,,,,,ya plusieurs  programmes gratuit ,mais je veux INDY 9 [ par cantador ] Bonsoir à tous,Du fait d'un changement de serveur de messagerie, sur la ligne suivante sous D7(çà fonctionnait....Avant sur l'ancien serveur)IdSMTP1.s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales