Accueil > Forum > > > > Besoin d'aide svp
Besoin d'aide svp
samedi 17 juin 2006 à 18:38:27 |
Besoin d'aide svp

achraf1986
|
Salut a tous.
je suis debutant en delphi et j'ai un petit problème .
j'ai créer une form et je veu qu'elle soit visible seulement dans l'écrant mais pas dans la barre de tache aider moi svp .
dans vb6 je mais app.taskvisible = false mais en delphi je sais pas quoi .
Merci d'avance
|
|
samedi 17 juin 2006 à 18:59:52 |
Re : Besoin d'aide svp

Matt 261
|
Réponse acceptée !
Salut,
voila le petit bout de code qu'il te manquait :
Afficher : ShowWindow(Application.Handle, SW_SHOW);
Cacher : ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE);
@+ Matt
La paresse est la mère du génie...
|
|
samedi 17 juin 2006 à 19:39:45 |

achraf1986
|
Merci beaucoup c'est trés gentille de t'a part il marche bien le code.
@+++ et merci encore
|
|
samedi 17 juin 2006 à 19:52:58 |

Matt 261
|
C'était avec grand plaisir  . @+ Matt La paresse est la mère du génie...
|
|
samedi 17 juin 2006 à 23:31:14 |
Re : Cacher l'application dans la barre des tâches

ni69
|
PS : achraf1986, pour tes prochaines questions, pense à mettre un titre plus explicite, et pas seulement "besoin d'aide svp". Par exemple "Cacher l'application dans la barre des tâches" aurait convenu parfaitement !  @+ Nico { www.ni69.info}
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 
|
|
samedi 17 juin 2006 à 23:31:25 |
Re : Cacher l'application dans la barre des tâches

ni69
|
PS : achraf1986, pour tes prochaines questions, pense à mettre un titre plus explicite, et pas seulement "besoin d'aide svp". Par exemple "Cacher l'application dans la barre des tâches" aurait convenu parfaitement !  @+ Nico { www.ni69.info}
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 
|
|
samedi 17 juin 2006 à 23:56:42 |
|
dimanche 18 juin 2006 à 11:02:56 |

Matt 261
|
Ah et si tu veux aussi des petits bouts de codes très utiles qui peuvent de débloquer, va sur le site de Nico, rubrique Programmation (dommage qu'il ne soit pas très à jour mais sinon il est vraiment très bien). @+ Matt La paresse est la mère du génie...
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 11:14:46 |

ni69
|
Effectivement, il est loin d'être complet et à jour, mais je compte le refaire et l'enrichir pendant les vacances !  @+ Nico { www.ni69.info}
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 11:18:28 |

Matt 261
|
Ok d'accord.  @+ Matt La paresse est la mère du génie...
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, delphi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Acceder à l'aide pour 1 nlle VCL sous Delphi [ par Leroy ]
Bonjour Existe-il après l' ajout d'un nouveau paquet de composants une astuce pour que l'aide de ce dernier soit accessible sous delphi avec la classi
Fichier d'aide sur delphi c urgent svp [ par Programmeur1987 ]
Salut A Vous j'aimerais savoir comment faire un fichier d'aide sur delphi pour acompagner mon programmealors svp Merci a l'avance
aide alert [ par zelze ]
J'ai commencais le delphi il y a environ... Une heure.J'passe du vb au delphi et je connais pas du tout le langage.Quelqu'un peut il me dire comment f
besoin d'aide delphi + hyperterminale [ par ourida78 ]
je suis devolepeur sytéme information banque delphi sqlserver.je voudrai cree mon propre hyperterminal ou utuliser les fonction de transfert des fichi
Associer les fichiers d'aide à Delphi 7 [ par MezianeMohamedAli ]
Salut,Puisque je suis nouveau parmis vous, je poser ma question en calculant le temps de réponse pour prévoir la prochaine fois combien ça va me deman
Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise [ par Manthis ]
Salut,j'aurais voulu savoir si qqn aurait la bonté d'ame de m'envoyer les fichiers d'aide de nla version 7 de delphi car je possède la version anglais
fichier aide de delphi en fr [ par dk ]
voila comme j'e, ai marre et que je me doute que cacasse la tete a tout le monde que j'ecrive un post a chaque petite question vu que g delphi entrepr
delphi [ par daywalker95 ]
bonjour,g 15 ans et g envie de me lancer a la programmation a l'aide de delphi, mai je sai pa par ou commencer, g meme lu des document pour les débuta
Besoin d'aide avec Delphi sur une .dll avec une form ! [ par Delirium ]
J'essai d'expliquer le plus clairement possible... J'ai fait une dll pour mIRC qui contien une form, pour renvoyer des données a mIRC, j'utilise :
Aide pour traduire un Prog VB6 en Delphi [ par Leonello ]
Je souhaite me lancer dans la programmation en delphi. ( J'ai des notions mais pas très réçentes en TurboPascal )Je recherche une personne pouvant me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci [à SUPPRIMER][à SUPPRIMER] par br1969
Cliquez pour lire la suite par br1969
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|