begin process at 2010 02 10 10:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

besoin d aide sur vnc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d aide sur vnc

vendredi 17 mars 2006 à 00:06:43 | besoin d aide sur vnc

sarlcopib

bonjour a tous, je veut faire une application comme vnc et radmin en delphi et je ne sais pas comment, je m'interesse sur tous sur remote desktop je n'ai j'amais arriver a faire une reel image de l'ecran , alors si quelqu'un peut m'aider sa me fera vraiment plaisir
merci d'avance.   
vendredi 17 mars 2006 à 00:34:35 | Re : besoin d aide sur vnc

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu demandes mais pour faire une copie d'écran voici un petit bout de code qui fait l'affaire :

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
Var dc : Hdc; Bmp : TBitmap;
begin
  Bmp := TBitmap.Create;  // on crée le Bitmap
  Bmp.Width := Screen.Width;  // on l'ajuste à la taille de l'écran
  Bmp.Height := Screen.Height;
  dc := GetDc(0);           // on récupère le Dc (Device context) du bureau
  BitBlt(Bmp.canvas.Handle, 0, 0, Bmp.Width, Bmp.Height, dc, 0, 0, SRCCOPY);  // on fait la copie
  Bmp.SaveToFile('c:\Test.bmp');  // on la sauvegarde
  Bmp.Free;         // et on libère le Bmp
  ReleaseDc(0, Dc); // et le Dc
end;

@+
Cirec
vendredi 17 mars 2006 à 19:36:29 | Re : besoin d aide sur vnc

sarlcopib

salut
merci pour ton aide Cirec mais se n'ai pas exactement ce que je cherche, bon voila
vnc est un logiciel pour gerer des ordinateurs en resaux ,on peut avec voir l'ecran d'un autre pc comme si on etait sur son poste et c sa ce que je n'ai pas pu faire et ce que je cherche en fait j'ai telecharger la source de vnc sur delphifr mais la transmision des capture d'ecran est trop longue.
merci encore.
vendredi 17 mars 2006 à 20:02:26 | Re : besoin d aide sur vnc

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Désolé, je me disais bien que j'avais mal compris
Si la transmission est trop longue vérifie dans quel format ils sont envoyés si c'est du Bmp c'est normal le fichier pour un écran standard est déjà très gros. Si c'est du bmp il te faut le convertir en Jpg ou alors le zipper avant le transfert.

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : aide, vnc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RE à l'aide [ par Le NeWbIe ] Bonjour,Je voudrais récupérer le code ASCII d'un caractère String, qqun sait comment faire?Merci a+ FABIIN aide moi [ par Le NeWbIe ] Salut,J'ai vu ta source pour récupérer ton ip local, arriverais-tu à établir une connection et ensuite envoyer des données en TCP/IPMerci a+ ShellExecute ? What's that ? [ par twoupy ] Est-ce que je me trompe en disant que ShellExecute n'existe pas dans Delphi 6 Edition Personnelle ? Il n'y a aucune référence à cette commandedans l'a Les boutons radios aide svp . Comment les utilisés? [ par moussetique ] Je suis un debutant en delphi et voici m'a question :j'ai fait une petite interface ou il y a deus boutons radios, RadioButton1 et RadioButton2.Quel e Acceder à l'aide pour 1 nlle VCL sous Delphi [ par Leroy ] Bonjour Existe-il après l' ajout d'un nouveau paquet de composants une astuce pour que l'aide de ce dernier soit accessible sous delphi avec la classi Numérisation [ par Manuel ] Bonjour,Je conçoit un logiciel pour numériser à l'aide de c++ builder5 .J'ai besoin d'aide au niveau des méthodes qui vont intervenir .Si vous avez de aide svp : graphismes [ par Stephane ] bonjourje débute et j'aimerai refaire un prog que j'ai fait en basic ver delphi mais je sais pas comment-avoir la couleur d'un point sur un controle i fichier d'aide en ligne [ par bdv ] quelqu'un a t il déja réalisé une aide en lignequelque soit sa forme toutes idées, suggestions, ou sources bienvenuesthanks Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl Demande d'aide [ par apz ] dans une machine il y a des bases de donnees *.dbf.j'ai devellopé une appli. qui utilise des bases de donnees *.db.alors je veux recuperer les donnees

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales